Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Photos fête du blé 2017 Nouveau De crilemans  Le 15-08-2017 à 23:01 sta

    Bonsoir à tous.

    Petit reportage photos suite à la Fête du Blé qui s'est tenue dimanche 13/8/17.

    Marie-Thérèse L. et Michel B. ont présenté une collection de postes allant des années 20 à 55.

    Guy A. a présenté des appareils de mesures (oscillo et générateurs) en action.

    Et moi, Daniel F. j'ai présenté deux baies Ribet & Desjardins datant de 1945, comprenant l'ensemble
    des appareils de mesures utilisés par un laboratoire de réparation radio/TV (très bien équipé, allant
    jusqu'au wobbu), prix d'achat 62000 Frs en 1945 !!! De plus j'ai présenté un Océanic ''OCEAN'' équipé d'un
    module FM5, volontairement placé à l'extérieur pour l'expo et un Réela connecté à un lecteur de CD soit
    à une platine TD. Un autre module FM5 lui sera adjoint en interne très prochainement.

    A suivre 24 photos.

    crilemans.


  
  

Sujet : Photos fête du blé 2017 Nouveau De crilemans  Le 15-08-2017 à 23:05 sta

    Suite photos.

  
  

Sujet : Photos fête du blé 2017 Nouveau De crilemans  Le 15-08-2017 à 23:08 sta

    Suite photos.

  
  

Sujet : Photos fête du blé 2017 Nouveau De crilemans  Le 15-08-2017 à 23:11 sta

    Suite photos.

  
  

Sujet : Photos fête du blé 2017 Nouveau De crilemans  Le 15-08-2017 à 23:13 sta

    Suite et fin photos

  
  

Sujet : Photos fête du blé 2017 Nouveau De f6crv  Le 16-08-2017 à 09:13 sta

    bonjour -
    ça fait rêver -très belle collection -
    jean-claude -


Sujet : Photos fête du blé 2017 Nouveau De vptt  Le 16-08-2017 à 11:26 sta

    Bonjour Daniel,

    Ahhh, que du beau matériel, mais vraiment je compatis à vos souffrances physiques liées à l'installation de ce beau monde dans les voitures, puis sur le stand !
    Parce que je suppose que les deux baies Ribet & Desjardins faisaient leurs poids !

    Euh, qq's uns étaient-ils en vente ? car très éclectique ces présentations !

    Bonne journée à chacun - Joël -


Sujet : Photos fête du blé 2017 Nouveau De crilemans  Le 16-08-2017 à 14:05 sta

    Salut Joël.

    Ah le poids des baies ! ce soir en les déchargeant de la voiture, je vais essayer de les peser.

    Heureusement je ne suis pas seul pour l'installation du stand et le remballage, mais à l'aller
    j'étais tout seul pour charger, il a donc fallu que je démonte partiellement les baies pour les
    alléger. Le pire c'est que les modules ne peuvent pas sortir par devant tant que les appareils
    n'ont pas été décapotés par l'arrière à cause des ouïes d'aération qui dépassent d'un centimètre de chaque côté. Tout ça pour un individu normal (qui n'a que 2 mains), c'est pas facile.

    Par ailleurs, il n'y a rien à vendre, la question a été posée plusieurs fois et les demandes de
    réparation ont été également nombreuses. Nous sommes des collectionneurs compulsifs et
    ne faisons que d'accumuler.

    Toi, c'est vers l'automne que tu fais une présentation ? D'avance , bon courage.

    crilemans (Daniel).




Sujet : Photos fête du blé 2017 Nouveau De jfgarenne  Le 16-08-2017 à 19:23 sta

    Félicitations, Daniel, pour cette exposition de très beaux matériels .
    J-F.


Sujet : Photos fête du blé 2017 Nouveau De Bombarde  Le 17-08-2017 à 13:52 sta

    Hello!

    Beau matériel en tous cas! et à un de ces jours

    Bombarde


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -