Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Téléphone la sequanaise électrique Nouveau De Klarannad  Le 29-07-2017 à 00:55 sta

    Bonsoir,
    je sais que ce n'est pas particulièrement l'endroit pour mais je ne sais absolument pas où trouver les informations concernant cette objet, mis à part sur ce forum, si ca derange je le retirerai.
    Voila un vieil objet que j'ai decouvert cette après midi chez ma grande-tante qui pars s'installer en maison de retraite dans qqs jours, c'est un telephone très ancien, j'ai indiqué toutes les références à ma disposition mais impossible de retomber sur ce meme objet, plein de different mais rien sur ce type de telephone, si l'un(e) d'entre vous as des informations supplémentaires à me donner sur cette appareil ce serait super!
    Je vous remercie d'avance!!:)
    Klara

  
  

Sujet : Téléphone la sequanaise électrique Nouveau De Klarannad  Le 29-07-2017 à 00:58 sta

    Dsl j'ai mis deux fois la même photos.. La qualité n'est pas genial..

  
  

Sujet : Téléphone la sequanaise électrique Nouveau De Adams  Le 29-07-2017 à 09:00 sta



Sujet : Téléphone la sequanaise électrique Nouveau De Klarannad  Le 29-07-2017 à 13:43 sta

    Merci beaucoup Adams, j'ai pu prendre qqs photos ce matin, il n'est pas en mauvaise état mais n'a pas été entretenue ces dernières années. Est-ce qu'il as de la valeur, est-ce un objet rare? Auriez-vous peut être une idée du prix qu'elle pourais en tirer?

  
  

Sujet : Téléphone la sequanaise électrique Nouveau De Klarannad  Le 29-07-2017 à 13:46 sta

    Photo1

  
  

Sujet : Téléphone la sequanaise électrique Nouveau De Klarannad  Le 29-07-2017 à 13:47 sta

    Photo 2

  
  

Sujet : Téléphone la sequanaise électrique Nouveau De Klarannad  Le 29-07-2017 à 13:47 sta

    Photo3

  
  

Sujet : Téléphone la sequanaise électrique Nouveau De ON5WF  Le 29-07-2017 à 15:20 sta



Sujet : Téléphone la sequanaise électrique Nouveau De Adams  Le 29-07-2017 à 15:24 sta



Sujet : Téléphone la sequanaise électrique Nouveau De f6cer  Le 29-07-2017 à 16:35 sta

    Bonjour
    Dans la plupart des vide greniers , ce genre de téléphone dans cet état ne dépassera pas 20 ou 30 ce n'est pas un Ader !


Sujet : Téléphone la sequanaise électrique Nouveau De C. Denis  Le 29-07-2017 à 20:32 sta

    Bonjour,
    C'est ce qu'on a surnommé la boite à sel, j'en ai acheté un pour 25 dans une foire à toutil y a deux ans à un ''pro''


Sujet : Téléphone la sequanaise électrique Nouveau De Phil  Le 30-07-2017 à 12:26 sta

    20 à 30, faut peut-être pas pousser Mémé dans les orties...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -