Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : tombé dans mon escarcelle Nouveau De jak  Le 14-07-2017 à 14:47 sta

    Ce jour rentré au petit matin ,avec un grundig 955 W 3D complet
    un radiola RA 30A sale mais complet ,plus un cade antenne ,du travail en perspective!?les 2 boîtiers bakélite.

    JAK


Sujet : tombé dans mon escarcelle Nouveau De Michel87  Le 14-07-2017 à 15:30 sta


    Bonjour,

    On pourrait voir ?


Sujet : tombé dans mon escarcelle Nouveau De jak  Le 14-07-2017 à 18:10 sta

    je vous ferais les photographies demain

    jak


Sujet : tombé dans mon escarcelle Nouveau De f6cer  Le 14-07-2017 à 18:40 sta



Sujet : tombé dans mon escarcelle Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 14-07-2017 à 19:31 sta

    Bonsoir,
    L'autre forum est en avance sur celui-ci ?
    Machine à remonter le temps ?
    Procrastination sélective ?
    Michel
    PS : la procrastination, c'est le fait de remettre au lendemain ce qu'on pourrait faire aujourd'hui avec une seule ... bon, je sors.


Sujet : tombé dans mon escarcelle Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-07-2017 à 19:40 sta

    Soyez objectifs, se sont des photos récupérées sur le net. Il suffit de lire ce que certains font en diagonale.


Sujet : tombé dans mon escarcelle Nouveau De jak  Le 14-07-2017 à 21:07 sta

    ils ne sont pas dans cette état ,c'est pourquoi je ferais les vrais photo demain ,hier soir ou plutôt ce matin je leur avais mis pour qu'il regarde ,demain vous verrez le véritable état ,s'ils avaient été comme sur les photo du net ,je n'avais plus qu'a les installer en rayon !
    cordialement JAK


Sujet : tombé dans mon escarcelle Nouveau De jak  Le 14-07-2017 à 21:30 sta

    Bon vous m'avez fait travailler un 14 juillet facturé triple ,voila les photographies ,alor ne vous trompez pas ils sont sale tous les 2 ,le radiola plus ,mais ils sont complet ,sauf le radiola qui a 1 bouton fantaisiste ,et vous remarquerez que le cadran du grundig la peinture noir est légèrement écaillé voila .
    JAK

  
  

Sujet : tombé dans mon escarcelle Nouveau De jak  Le 15-07-2017 à 12:59 sta

    Tien tien , un mutisme général a frapé le forum depuis hier soir ??

    JAK


Sujet : tombé dans mon escarcelle Nouveau De bocq 18  Le 15-07-2017 à 22:20 sta

    bonsoir à tous
    j'ai restauré dernièrement un Phillips BF341 A. Le dessus de la caisse en plastique bordeaux était taché de colle et rayé. J'ai poncé avais de la toile abrasive pour carrosserie 200 puis 400 puis 600 puis 800 et enfin 1000. ensuite j'ai lustré avec un produit pour peinture voiture .Le résultat est bon
    Voilà peut-être que cette méthode pourra vous servir pour le restauration de votre Radiola.
    Bonsoir à tous
    cordialement
    Michel


Sujet : tombé dans mon escarcelle Nouveau De jak  Le 15-07-2017 à 22:35 sta

    Merci du tuyau ,mais je ne sais pas encore par lequel je vais commencer ?,je serais bien tanté par le radiola ,avec l'adjonction peut étre du module FM de Mr hontele, le grundig est plus classique ,seul bémol aucun n'a d'oeil magique!

    jak


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -