Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche galva à zéro central Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 09-07-2017 à 21:36 sta

    Bonsoir, je recherche un micro-ampèremètre (50 µA) à zéro central du genre de celui qui est en photo. J'en vais commandé un chez Selectronic, mais Mondial Relay a perdu le colis et ne dédommage que l'expéditeur, lequel est en redressement judiciaire. Dommage pour moi ...
    Merci d'avance de vos propositions
    Michel

  
  

Sujet : recherche galva à zéro central Nouveau De Michel87  Le 09-07-2017 à 21:41 sta


    Bonsoir,

    Y-a-t-il des dimensions maximales?


Sujet : recherche galva à zéro central Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 09-07-2017 à 22:15 sta

    Bonsoir,
    Celui que j'avais commandé s'encastrait dans une fenêtre de 14 x 36 mm ; ceci étant, je peux refaire un boitier pour accommoder un galva plus grand. Disons 50 x 50 mm maximum.
    Michel


Sujet : recherche galva à zéro central Nouveau De Adams  Le 10-07-2017 à 09:57 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -