Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : une honte sur e bay Nouveau De lionel  Le 16-05-2006 à 19:50 cms

Voici la dernière trouvaille sur e bay , le dke 38 sous hitler et geobels remanier à la radio sony de nos jours N'IMPORTE QUOI , en plus un con va bien l'acheter cette M;;;E
  
  

Sujet : une honte sur e bay Nouveau De jackoe  Le 16-05-2006 à 20:16 sta

    Où est cette merveille ? :-D
    Je les trouve déjà particulièrement moches en V.O. alors en "radio sony" ça doit être quelque chose !


Sujet : une honte sur e bay Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-05-2006 à 21:30 sta

    Euh! p'tit question. Vous traitez les photos avec quoi pour avoir des timbres poste illisibles comme ça ?


Sujet : une honte sur e bay Nouveau De ON5MJ  Le 16-05-2006 à 22:28 sta

    Salut Jacques,

    Avec certains navigateurs quand on fait un clic droit on a parfois le choix entre la vignette et l'image réelle.


    Salut Lionel,

    Moi je ne suis pas choqué que du matos de cette sinistre période passe à la trape. Où est la honte ? Chacun est libre. Certains collectionnent le matériel nazi, mais mon voisin utilisait un casque allemand emmanché pour puiser le lisier. J'ai vite fait mon choix.

    Jacques.


Sujet : une honte sur e bay Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-05-2006 à 22:32 sta

    Euh, Jacques... T'as bu ? Quand on a une vignette de 96 x 72, je vois pas trop ce qu'on peut en tirer, quel que soit le navigateur. :op


Sujet : une honte sur e bay Nouveau De pierre  Le 16-05-2006 à 22:46 cms

Le gars à du démonter le châssis   !!

Pierre  



Sujet : une honte sur e bay Nouveau De Gérard  Le 17-05-2006 à 01:58 sta

    C'est peut être pour çà que lionel cherche ailleurs ,un chassis pour dke 38.hé hé !!!


Sujet : une honte sur e bay Nouveau De lionel  Le 17-05-2006 à 09:28 sta

    salut a tous , oui jacques excusez , la radinerie de l'image , elle était petite , ouigerard je cherche un chassis de dke pour le rééquiper comme à l'époque, pour un film documentaire , il faut qu'il soit d'époque l'engin ....


Sujet : une honte sur e bay Nouveau De ON5MJ  Le 17-05-2006 à 09:33 sta

    Non Jacques, d'ailleurs les Jacques ne boivent pas.

    S'il a cliqué droit sur une image Ebay, il peut avoir reçu la vignette au lieu de la photo complète. Et par conséquent il nous a envoyé une vignette.

    La preuve par 2 sur la même page.

    Jacques, celui qui ne bois pas.

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -