Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : kenwood KA 4002 Nouveau De remous  Le 03-06-2017 à 06:15 sta 

    salut les gars
    j'ai ce model d'amplifier kenwood ka 4002, je suis pas professionnel dans ce materiel, je voulais juste enregistrer ma voix, et puisque j'ai pas de carte son pro, j'ai remarqué qu'il ya une partie derriere l'ampli ou ecrit '' TAPE RECORDER'' est ce que je peut utiliser l'ampli dans l'enregistrement sur mon ordinateur a travers ce ''TAPE RECORDER'' ?
    si oui comment faire ?
    merci d'avance

  
  

Sujet : kenwood KA 4002 Nouveau De bthiry  Le 03-06-2017 à 10:09 sta

    cette prise sert à connecter un enregistreur à bandes ou à mini-cassettes à l'ampli.

    vous ne précisez pas sur quel support vous voulez enregistrer votre voix ? Sur un PC ?



Sujet : kenwood KA 4002 Nouveau De F6FLC  Le 03-06-2017 à 11:56 sta

    Bonjour,

    si, il a écrit ''mon ordinateur''
    il faut connecter la sortie ''tape recorder'' (qui a un niveau constant) à l'entrée ligne du PC (câble Cinch-jack 3,5 mm stéréo à quelques euros dans toutes les bonnes crèmeries)
    ensuite aller soit dans le panneau de configuration soit dans le programme de la carte son pour activée cette entrée ligne
    ensuite ouvrir le mélangeur pour ajuster le niveau d'enregistrement
    le plus simple est de télécharger le programme ''Audacity'' qui est la bonne à tout faire pour le son

    Michel...


Sujet : kenwood KA 4002 Nouveau De F6FLC  Le 03-06-2017 à 12:04 sta

    Par exemple, ici mon programme livré avec la carte son ''Creative''
    l'entrée ligne a une croix rouge en bas, elle est désactivée
    pour l'activer, j'e clique sur la croix pour l'enlever, ça active cette entrée
    le curseur est le niveau d'enregistrement
    ce curseur existe également dans Audacity

    Michel...

  
  

Sujet : kenwood KA 4002 Nouveau De bthiry  Le 03-06-2017 à 18:11 sta