Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : message pour le webmestre Nouveau De neuilly02  Le 28-05-2017 à 18:12 sta

    bonjour
    pour une raison que j'ignore j'ai dù me réinscrire mais je me suis trompé de pseudo qui était F6CRV ;comment rectifier ? merci par avance pour votre réponse
    jean-claude 'F6CRV -


Sujet : message pour le webmestre Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 28-05-2017 à 18:56 sta

    Nettoyez les cookies et réinscrivez vous sous votre pseudo habituel.


Sujet : message pour le webmestre Nouveau De neuilly02  Le 28-05-2017 à 19:07 sta

    merci pour l'info -


Sujet : message pour le webmestre Nouveau De JO  Le 29-05-2017 à 18:39 sta

    Bonjour,
    Malgré que le cookie du site soit bien présent sur mon PC, je dois revalider par le lien d'identification du forum à chaque redémarrage.

    Sauriez-vous d'où vient le problème ?
    Merci


Sujet : message pour le webmestre Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 29-05-2017 à 18:52 sta

    Sans doute que vos cookies sont supprimés à un moment par votre explorateur internet.
    J'utilise ''CC Cleaner'' (non payant) qui permet de préserver les cookies des sites préférés.


Sujet : message pour le webmestre Nouveau De ON5WF  Le 29-05-2017 à 20:20 sta



    Votre navigateur est-il bien configuré pour les cookies?

    Par exemple, avec Firefox: Outils/Options/Vie privée==>> voir fichier joint.

    ON5WF

  
  

Sujet : message pour le webmestre Nouveau De JO  Le 30-05-2017 à 07:53 sta

    Bonjour,
    J'utilise CCleaner et les cookies ne sont pas effaçés ( à garder), j'en suis sûr.
    Cela fonctionnait bien avant, et je n'ai rien modifié à mon navigateur (IE).



Sujet : message pour le webmestre Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 30-05-2017 à 09:33 sta

    Regardez tout de même la configuration de IE qui peut effacer certains cookies sans se soucier de CCleaner. Certaines mises à jour de votre système peuvent aussi intervenir sur IE.
    Une préférence pour un navigateur plus stable (et moins espion) serait un plus.


Sujet : message pour le webmestre Nouveau De JO  Le 30-05-2017 à 18:58 sta

    merci pour la réponse,
    (IE ne m'a jamais causé de soucis ... Ce qui m'étonne c'est qu'avec d'autres forums il n'y a pas de soucis, peut être qu'avec la prochaine mise à jour celà reviendra dans l'ordre)



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -