Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : transistors obsolètes!!!! Nouveau De Jean pierre k  Le 15-05-2006 à 19:04 cms

Bonsoir.

par quel transistor je peut remplacer unBD811 et un BD812????

avec tous mes   

JPK'  



Sujet : transistors obsolètes!!!! Nouveau De F1EVJ  Le 15-05-2006 à 20:20 sta

    Bonjour Jean-Pierre, je ne sais pas s'il y a des équivalents, par contre, ils sont en vente chez :eclats-antivols.fr
    73's PierreICI


Sujet : transistors obsolètes!!!! Nouveau De F1EVJ  Le 15-05-2006 à 20:22 sta

    Ca ne marche pas ! Utilisez sous Google, le lien indiqué. Pierre[:ouin:]


Sujet : transistors obsolètes!!!! Nouveau De Jean pierre k  Le 15-05-2006 à 21:30 cms

Merci....(fox -unité- echo- victor- juliet)...le site "eclats- antivols" ne me donne pas de réponses pour le moment!!j'essaierais demain par le 600ohms!!!!

JPK'  



Sujet : transistors obsolètes!!!! Nouveau De romu.g  Le 15-05-2006 à 22:54 sta

    sur auxerre il y a un magazin de réparation audio-visuel, je me rapelle pas trés bien
    du non du magazin qui doit être ABB réparation.
    a 2 pas de la sécurité sociale

    bref, on peu tous obtenir en équivalance chez lui, il suffit de lui donné le non
    de l'original et il vous le commande.

    çi j'ai pu avoir l'équivalance de la BD802A alors pour une BD812 ça doit être possible !
    :-D:-)


Sujet : transistors obsolètes!!!! Nouveau De romu.g  Le 15-05-2006 à 22:58 sta

    sinon je vais regardé en boutique pour connaitre les caractéristiques

    à plus, aprés la recherche

    romu ::op


Sujet : transistors obsolètes!!!! Nouveau De Jean pierre k  Le 16-05-2006 à 00:18 cms

Merçi ROMU de ta recherche 'ce soir je suis HS (journée épuisante!!!)et je vais me   

A+  

JPK'  



Sujet : transistors obsolètes!!!! Nouveau De PAPYLULU  Le 16-05-2006 à 08:41 sta

    Le jardinage ça vous met a plat !!!!!!!!!!!:-D:-D:-D[:Hi:] Fait de beaux rêves


Sujet : transistors obsolètes!!!! Nouveau De Jean pierre k  Le 16-05-2006 à 09:10 sta

    Bonjour.
    Tu a tout a fait raison PAPY LULU!!!
    aujourd'hui pas de plantations!!!!
    A++
    JPK'
    :-p


Sujet : transistors obsolètes!!!! Nouveau De JC Négret  Le 16-05-2006 à 12:47 cms

Sinon, vous avez ces transistors chez Electronique Diffusion. BD811: 13,50 Euros; BD812: 6 Euros; plus le port...

JC   



Sujet : transistors obsolètes!!!! Nouveau De Jean pierre k  Le 16-05-2006 à 13:15 cms

OK Jean Claude et merçi pour l'info!!auriez vous par hazard ?le schéma de l'ampli "SABA Continental Edison PA9504"qui a ces transistors.. et comment tester ceux en place!!avant de les changer??  

Cordialement JPK'  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -