Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Marque poste radio Nouveau De Blondin  Le 20-05-2017 à 22:20 sta

    Bonjour à tous.
    Je suis à la recherche de la marque et du modèle du poste que j'ai en ma possession.
    Je vous remercie d'avance.

  
  

Sujet : Marque poste radio Nouveau De HLJ  Le 21-05-2017 à 08:57 sta

    Bonjour,

    Il s'agit d'un poste artisanal ou de petite marque régionale construit au tout début des années 50, comme il en existait des centaines de millier à cette époque.

    Il est équipé selon votre photo du jeu lampes suivant de la série rimlock : ECH42, EF41, EBC41, EL41, EZ40 et d'un oeil magique sans doute EM34.

    Vous pouvez chercher sur doctsf.com ici https://www.doctsf.com/gr… si vous en trouvez un modèle semblable, en cliquant sur ''plus de critères'' et en saisisant le jeu de lampes que je vous ai mis ci dessus.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Marque poste radio Nouveau De HLJ  Le 21-05-2017 à 09:06 sta

    Il semble que la lampe GZ40 (ou GZ41) est d'usage plus courant en France que la EZ40, saisissez donc ECH42, EF41, EBC41, EL41, GZ40 pour la recherche avec le jeu de lampes.

    HLJ


Sujet : Marque poste radio Nouveau De Blondin  Le 21-05-2017 à 12:30 sta

    Merci à vous pour vos réponses.
    Cela fait plaisir de voir des passionnés.

    Meilleures salutations


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -