Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La moisson du jour!!. Nouveau De Jean pierre k  Le 14-05-2006 à 20:30 sta

    Une tv couleur portable, qui fonctionne ! un electrophone!qui fonctionne aussi!!un ampli "vintage" avec un son exelent!!!et la cerise sur le gateau "les postes a "AMPOULES"(7) le tout pour 55 (E- BAISE) a qu'a bien ce tenir!!!!!:-p:-:-D
    JPK';-)

  
  

Sujet : La moisson du jour!!. Nouveau De JCJ  Le 14-05-2006 à 20:54 sta

    Dans le Tarn, 200 km pour trouver ce poste à diode Ge à 1 Euro :-)

    Faut pas se plaindre quand même, la semaine dernière un 4 lampes extérieure EAG à 10 Euros...


  
  

Sujet : La moisson du jour!!. Nouveau De Jean pierre k  Le 14-05-2006 à 21:27 sta

    J'ai récupérer tous ce matos a VERON 89! a 6Heures du soir j'avais signaler ce vide grenier sur le forum de la semaine derniere pour ceux qui auraient été interessé (quand je donne un bon plan sur le forum en principe il est juste!!!mais ils ont trouver aucun acquereur!!)même s'ils ne sont pas en très bon état, ils sont complets avec leur AMPOULES!!!!)ça peut faire de la pieces ,et toujours d'en faire chanter au moins un avec PAPY LULU!!!:-D;-)

    JPK'[:Hi:]


Sujet : La moisson du jour!!. Nouveau De jackoe  Le 14-05-2006 à 21:27 sta

    Vous plaignez pas JCJ, vous avez trouvé un vrai DIY vintage ! ;-)


Sujet : La moisson du jour!!. Nouveau De charlys  Le 15-05-2006 à 00:05 sta

    bonsoir
    j'ai des tubes de televisions
    serie ey ,py ,ecl,pcl,ect
    +gros stock pour autre reference apres 1960
    cordialement


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -