Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lionel est venu chercher sa 25Z5 Nouveau De yves delbray  Le 13-05-2006 à 17:34 sta

    Comme le dit le titre il est venu prendre sa 25Z5, et la un gros orage, des grèlons comme des oeux de pigeons, ce que vous voyez sur la photos est un escalier, à la pelle il l'a dégagé pour pouvoir s'en aller, il a bien mérité sa lampe le Lionel

    Allez à la prochaine

  
  

Sujet : Lionel est venu chercher sa 25Z5 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-05-2006 à 20:09 sta

    Eh ben... Et c'est où les oeufs de pigeon ?

    Orages maousse kostos aussi en champagne. De guerre lasse avec les scandisk j'ai préféré retourner au classement des journaux récemment reçus. Rien que du bon :-)


Sujet : Lionel est venu chercher sa 25Z5 Nouveau De lionel  Le 14-05-2006 à 18:38 cms

Oulalala , j'ai été séquestré oui retenu de force!! non pas par yves et sa femme , mais mon copain et moi avons subi la non chalance du grand monsieur qui est tout là haut ,je pense qu'il ne voulait pas que je vienne chercher ce tube merci encore a toi yves , purée!!! l'orage , et rien au centre de paris .

Sujet : Lionel est venu chercher sa 25Z5 Nouveau De Dominique  Le 17-05-2006 à 16:18 sta

    On doit pas habiter la même champagne car ici rien d'affolant depuis le début du mois. [:??:]

    Dominique.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -