Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lèche vitrine Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 12-05-2006 à 10:29 sta

    Bonjour,
    Hier après-midi, en me promenant dans un patelin près de chez moi, une vitrine d'un magasin transformé en appartement, attire mon attention; l'occupant des lieux l'a garnie avec trois TSF une Philips bakélite ( genre BX433A ), un petit poste en bois (artisanal) et une plus grosse.. sur le cadran de cette dernière l'on peut encore lire les divers postes régionaux belges
    ( Châtelineau , Schaerbeek,…) .. les bonnes idées fleurissent au printemps…Elle n'est pas belle la vie. Georges V
    [:Hi:]


Sujet : Lèche vitrine Nouveau De Yves Cantineau  Le 13-05-2006 à 17:39 cms

Bonjour Georges, oui je suis entièrement d'accord avec toi, et il devrait en avoir beaucoups plus...J'ai bien reçu le petit Philips.....Y aura du boulot, mais c'est pas grave j'adore les défis!!! Tiens au fait il manque les bandaux de façade en alu et un centre convexe en alu d'un bouton!!! (voir photos pour les amateurs!!) Cordialement Yves

  Yves


  
  

Sujet : Lèche vitrine Nouveau De Yves Cantineau  Le 13-05-2006 à 17:39 cms

Suite....
  
  

Sujet : Lèche vitrine Nouveau De Yves Cantineau  Le 13-05-2006 à 17:40 cms

Suite....
  
  

Sujet : Lèche vitrine Nouveau De Yves Cantineau  Le 13-05-2006 à 17:41 cms

Suite et fin!

  Cordialement Yves


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -