Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : identification transfo bf Nouveau De brun  Le 10-04-2003 à 22:09 sta

    Bonjour,et merci de me lire.

    Je possede un transfo de sortie de marque SAF le tupe semble etre TS303 il était fabriqué 45 ruedes boulets a paris.
    Si quelqun pouvait me confirmer ces caracteristiques ça serait sympa.
    je pense que c'est un genre Tu 101 il est en cuve et devait etre d'assez bonne qualité
    si pas de réponse je reviendrai avec photos a l'appui.

    A plus André


Sujet : identification transfo bf Nouveau De Jacques  Le 11-04-2003 à 12:21 sta

    Pour info, il est impossible de vous envoyer un mail sur les différentes adresses :o[]

    - Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
    brun@libertysurf.fr; Échec; 5.2.2 (boîte aux lettres saturée)


Sujet : identification transfo bf Nouveau De René  Le 16-04-2003 à 14:32 sta

    Une photo serait la bienvenue pour pouvoir identifier ce transfo....

    @+


Sujet : identification transfo bf Nouveau De Jacques  Le 16-04-2003 à 15:03 sta

    L'ennui c'est qu'il semble que SAF n'existe plus alors de là à trouver la doc précise d'un transfo...

    Mais retrouver les impédances et le rapport de transformation ne devrait pas poser de problème, voir notamment le site de Jardine.


Sujet : identification transfo bf Nouveau De Chevalier  Le 17-04-2003 à 12:48 sta

    Et vous êtes sur que c'est pas un transfo de semi ? pour une fois je parle de semi sans ajouter à ce préfixe un certain mot à 8 lettres commencant par "m" et que j'ai souvent évoqué ... :o)

    Sinon, et puisque c'est marqué que c'est un S A F, vous pourriez peu être rechercher du coté de la "Soudure Autogène Francaise" :-D

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -