Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un grand du radioamateurisme nous a quitté... Nouveau De ilex  Le 15-03-2017 à 19:06 sta

    Bonjour à tous,

    Je ne me fais que le relais d'une triste nouvelle : F5AD est parti au royaume des Silent Key,
    Voir sur : www.radioamateur.org.

    Bonne soirée.

    Ilex F4GYA.



Sujet : Un grand du radioamateurisme nous a quitté... Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 15-03-2017 à 19:27 sta

    Bonsoir,
    Son site qui mérite d'être sauvé, il pourrait peut-être disparaître.
    http://f5ad.free.fr/


Sujet : Un grand du radioamateurisme nous a quitté... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-03-2017 à 19:39 sta

    C'est à radioamateur.org de s'occuper de cela.


Sujet : Un grand du radioamateurisme nous a quitté... Nouveau De ON5MJ  Le 16-03-2017 à 13:05 sta

    Oh mince alors.

    Il y a un logiciel copieur de site qui devrait marcher très bien dans son cas de pages relativement simples. HTTrack, gratuit et open source


Sujet : Un grand du radioamateurisme nous a quitté... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-03-2017 à 13:16 sta

    Oui, je connais très bien.

    Le problème n'est pas là mais dans le fait de lui attribuer un hébergement ou un sous-domaine.

    Paix à son âme toutefois.


Sujet : Un grand du radioamateurisme nous a quitté... Nouveau De ON5MJ  Le 16-03-2017 à 17:26 sta

    En donnant ce nom de programme je pensais à ce que d'aucuns puissent copier le site pour leur usage. Je suis occupé à la copie pour l'instant, j'en suis déjà à 360 MB (car il y a des vidéos) et ce n'est pas fini. Cependant toutes les rubriques ne m'intéresseront pas.

    Pour l'héberger il faudrait contacter la famille, encore que André avait lui-même sauvé des pages d'anciens sites web disparus avec leurs auteurs.

    Et que va devenir la 'ListeAntennes' sur Yahoo groupes. Selon mes e-mails elle fonctionne encore.


Sujet : Un grand du radioamateurisme nous a quitté... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-03-2017 à 19:19 sta

    Je suis désolé mais cela me donne un goût de ''vautour'', mal à propos dans de telles circonstances.


Sujet : Un grand du radioamateurisme nous a quitté... Nouveau De ON5MJ  Le 17-03-2017 à 04:00 sta

    Je connaissais personnellement André et je sais qu'il aurait aimé que ses pages ne se perdent pas mais j'ignore s'il avait pris des dispositions. Il n'y a pas de vautour, juste une course pour sauver ce qui eut l'être avant que Free ne ferme le robinet.


Sujet : Un grand du radioamateurisme nous a quitté... Nouveau De Dominique.F  Le 17-03-2017 à 20:13 sta

    Bonsoir

    Free ne ferme pas les sites amateurs comme cela, à part s' il y a une violation de leur charte
    Avant d’aspirer ses pages, il serait préférable de demander l’accord de la famille, car le site revient à sa femme, autrement c’est du vol.

    Par contre, je suis d’accord que tout se travail et se savoir ne doit pas disparaitre, mais comme dit Jacques ne jouons pas au vautour car cela y ressemble
    CDT



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -