Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bell 50 Nouveau De yves delbray  Le 09-05-2006 à 22:44 sta

    Bonsoir

    Voici ce que j'ai trouvé sur une brocante en Baie de Somme ce lundi, c'est un Bell 50, fabriqué à Anvers, la caisse est en état correct, mais le chassis à souffert, les lampes sont E452T, E455, E445, et je pense une C443 et une 506 elles sont absentes.

    Le HP à été enlevé, les cables coupés, sous le chassis il y a aussi eu des ravages donc tous renseignements (schéma, photos) permettant sa restauration sont les bienvenus

    Merci

  
  

Sujet : Bell 50 Nouveau De Roland Gerlier  Le 09-05-2006 à 22:52 sta

    Il y en a un C'est la marque Radiobell, j'en ai quelques modèles. Celui-là est bien beau.

    Roland


Sujet : Bell 50 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-05-2006 à 04:50 sta

    Les tubes: E445, E455, E452T, E453 et 1561.

    Schéma de cet ancêtre de 1933: voir votre BaL.


Sujet : Bell 50 Nouveau De yves Delbray  Le 10-05-2006 à 08:08 sta

    Génial je n'y croyais pas

    Merci Jacques


Sujet : Bell 50 Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 11-05-2006 à 09:53 sta

    Bonjour,
    Ah oui, elles sont belles ses RadioBell et tout le monde sait Roland que tu les aimes à tout casser, et je suis sûr que bientôt tu nous montreras de quel bois (de radio) tu te chauffes.
    Non pas les dents (il m’en manque déjà) , pas la tête (il n’y a plus de cheveux pour amortir).
    Et laisse ta Durandal dans son fourreau je me suis déjà confessé d’avoir transgressé le Xème commandement et vais de ce pas subir ma pénitence (Trois Rap et quatre Techno tu écouteras) .Georges V

    ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -