Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De Schoser  Le 17-02-2017 à 10:45 sta

    Bonjour,

    Je recherche un Fournisseur qui pourrait me vendre un ou plusieurs Circuit Intégré QX3400 (Chip de 6 pattes)
    Voir les Documents ?

    Amicalement,

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De F1ftp ailleur  Le 17-02-2017 à 10:51 sta



Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De bozec  Le 17-02-2017 à 11:03 sta

    Bonjour

    voir ici https://fr.aliexpress.com… car le lien donné par F1ftp donne ''Désolé, cet article n'est plus disponible !
    cordialement Bozec


Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De Schoser  Le 17-02-2017 à 15:00 sta

    Re... Bonjour,

    Merci pour ces Informations !

    - Il ne sera facile à trouver en petite quantité ?

    Amicalement,


Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 17-02-2017 à 16:08 sta

    5 pièces pour 2.07 euros port compris


Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De Schoser  Le 23-02-2017 à 09:49 sta

    Bonjour à tous,

    Voila la Commande est passée chez AliExpress pour 2.64 euros le lot de 10 pièces de QX3400 AF !...

    Il ne me suffit plus qu'à attendre qu'ils arrivent... un Jour ?

    Merci à vous,

    Amicalement,


Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De baou06  Le 23-02-2017 à 23:37 sta

    Le problème avec aliexpress , c'est qu'ils n'ont pas paypal : on est obligé de donner le n° complet de la CB.
    Bon j'ai deja commandé 2 fois comme cela (il faut bien compter 3 semaines ) et je n'ai pas eu de problèmes .
    En espérant que cela continue !


Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 24-02-2017 à 10:07 sta



Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De michel81  Le 24-02-2017 à 11:20 sta

    Bonjour,
    Mais bien sur il vaut mieux Alipay avec Aliexpress sa fait des années{840 commandes} que je commande presque tous jours surtout pour l atelier....puis la Famille tout le village et même pour certains des forum!!! etc...Alie{c est pas arabe}paye les milliers de magasins d usines {c est ENORME}quand vous avez reçu le produit et satisfait.si pas reçu Alie rembourse vraiment sans aucun problèmes.pour l instant j ai eu 4 ou 5? remboursement colis perdu Nord Europe!
    Que l ont me parle plus de Amazon et Paypal
    Alliebaba et une filliale commande par quantité sa fait peur les prix,bon pour TATI etcccccccc
    Bonne journée.
    Michel81.


Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De Schoser  Le 27-02-2017 à 12:04 sta

    Bonjour,

    ''il vaut mieux Alipay avec Aliexpress''

    Il me semble que pour un besoin unique bien spécifique, je ne vais pas ouvrir un compte chez AliPay ?
    - j'ai été voir Alip..., pourquoi n'est-il pas en langue compréhensible, ce n'est peut-être pas Arabe, mais probablement Asiatique !

    Il reste encore largement assez de Fournisseurs en Europe pour mes divers besoins en composants.

    Amicalement,


Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De tyrell  Le 11-03-2017 à 21:55 sta

    ''Le problème avec aliexpress , c'est qu'ils n'ont pas paypal : on est obligé de donner le n° complet de la CB.
    Bon j'ai deja commandé 2 fois comme cela (il faut bien compter 3 semaines ) et je n'ai pas eu de problèmes .
    En espérant que cela continue !''

    Cela fait des années que je commande sur Aliexpress.
    Cela se passe généralement très bien ... Mais évidemment, les délais de livraison sont très longs. Au minimum 3 semaines. De temps en temps plus d'un mois.
    Jusque maintenant, je n'ai eu qu'une seule mauvaises surprise. Le vendeur a accepté de me rembourser la moitié de l'objet qui ne fonctionnait pas à l'arrivée...


Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De Schoser  Le 15-03-2017 à 22:05 sta

    Bonjour,

    Commande est passée chez AliExpress pour 2.64 euros le lot de 10 pièces de QX3400 AF le 23 février, la Pochette est arrivée aujourd'hui !

    - J'ai Vérifier à la Lampe loupe + Lunettes spéciales grossissante, il m'est difficile de préciser l'orientation de ce composant ?
    Voir Photo ? (Module de 18 x 10 m/m)

    - Qu'en pensez-vous ?

    Amicalement,







    Amicalement,


Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De Schoser  Le 15-03-2017 à 22:06 sta

    Re...

    La Photo

  
  

Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 15-03-2017 à 22:21 sta

    Bonsoir,
    Je crois deviner que le neuf est dans le mème sens que celui qui est sur le circuit.


Sujet : Recherche Circuit Intégré QX3400 Nouveau De Schoser  Le 17-03-2017 à 10:20 sta

    Bonjour à vous,

    à ''Marcel Bourguinet''

    J'ai remplacé cette petite Puce ''QX3400'' sur ce module non sans mal, monté dans le sens qui apparaît sur la photo précédente !
    C'est vraiment très petit !

    - Raccordé à l'alimentation (3 volts), ce module Step-Up Converter (Élévateur de Tension) restitue 4,95 volts.
    Je l'ai remonté dans l'appareil qui fonctionne à nouveau.

    - Dommage, il m'en reste 9 (QX3400) qui ne serviront probablement plus ?

    Amicalement,

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -