Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : déçu Nouveau De Fifi  Le 09-05-2006 à 17:37 sta

    Bonjour a tous,

    Je rentre a l'instant du troc de l'ile:-[:o[]

    c'est l'après midi ou je traine dans les dépots vente et en arrivant au troc de l'ile je tombe sur un philips 634, je le retourne, c'est un chassis de radiola 445 a l'intérieur(il a l'air complet) mais le gars qui l'a monté a percé 2 nouveaux trous pour le passage potar et bouché les autres, plaquage abimé sur l'arrière (ça c'est pas trop grave pour moi) l'étiquette indique 208oI
    J'hesite pas un instant, j'empoigne la bête et me dirrige à la caisse:-D
    Arrivé a mon tour, le caissier tape le N° de l'article sur l'ordi et me dit 2008-()
    Je lui réponds, vous faites erreur l'étiquette indique 20:o[]
    Le gars appelle le responsable qui après un court échange avec le caissier décolle l'étiquette et me confirme le prix de 200 indiquant une erreur d'étiquette:o[]:o[]:o[]

    Enfin bref, je n'ai pas eu le dernier mot, bien qu'il aurrait du me le vendre au prix affiché et je rentre bien énervé


Sujet : déçu Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-05-2006 à 19:43 sta

    Dans un cas comme celui-là, faut être fataliste et se dire qu'on devait pas l'avoir.

    Comme boucher des trous dans une caisse vernie reste pratiquement toujours visible, qu'une caisse en bon état c'est au moins 100 euros, ca fait un appareil à pratiquement 300 sans chassis d'origine: pas de regrets :-)


Sujet : déçu Nouveau De Phil  Le 09-05-2006 à 19:56 sta

    Bonsoir à tous,

    Fifi, la loi dit que le vendeur est obligé de vendre au prix affiché même s'il y a erreur d'affichage.

    La radio c'est comme les filles, une de perdue dix de retrouvées! :-D

    A plus!

    Phil, [:Hi:]


Sujet : déçu Nouveau De Fifi  Le 09-05-2006 à 20:05 sta

    Mouai, tout de même, c'est pas tout les jours que l'on tombe sur une caisse de 634 étiquetée a 20!
    Pour l'instant elle me reste en travers de la gorge:-(

    Surtout que dans le "village" ou j'habite y a pas trop de chance qui se vende son poste a ce prix là et penser qu'il va se déteriorer encore plus ça m'enerve!

    philippe[:Hi:]


Sujet : déçu Nouveau De PAPYLULU  Le 09-05-2006 à 20:59 sta

    Continez a rendre visite a ce troc , suivez votre poste ,le prix va descendre dans ces boutique là on ne conserve pas un article très longtemps il faut que ça tourne .Patience et Bonne chance


Sujet : déçu Nouveau De Jean pierre k  Le 09-05-2006 à 21:02 sta

    Salut PAPY LULU!!!!
    J'viens d'rentrer !!
    C'est quoi le 634???
    JPK';-)


Sujet : déçu Nouveau De JC Négret  Le 09-05-2006 à 21:10 cms

C'est un très beau Philips de 1933 -->

JC   


  
  

Sujet : déçu Nouveau De PAPYLULU  Le 09-05-2006 à 21:16 sta

    POur une fois que je savais je me suis fait griller au poteau
    Salut JPK


Sujet : déçu Nouveau De Jean pierre k  Le 09-05-2006 à 21:40 cms

PHIL a entierement raison, le vendeur ou commerçant est responsable de ses prix afficher!!!"j"ai eu un cas semblable il y a plusieurs années avec l'achat d'une TV en grande surface!ou j'avais repérer le prix d'un "SONY" haut de gamme pour celui d'un modele de grande diffusion de  la marque du magasin!!! Pris le "machin" et passage en caisse ah!!! merde!!! pour eux le code barres, passe pas!!!la caissiere appelle un responsable!! qui appelle un responsable + haut+ ect...ect..moi sur de mon droit j'attend!!pallabre de toute sortes!!!je commence a faire un petit peut de "scroumff!!"  devant les clients qui s'impatientaient!!(et prennent évidemment mon parti  !!)Finalement j'ai eu gain de cause!!! avec les excuses du directeur!!! a la suite les prix ont immediatement changer!! Ne vous laissez pas avoir!!avec la valse des étiquettes  

JPK'  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -