Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Telefunken Nouveau De Yves Cantineau  Le 08-05-2006 à 19:41 cms

Bonsoir, sur certaines stations en LW (surtout France inter et Luxembourg) une distorsion avec une ronflette et rien entre les stations citées, ni en MW???. Son correct en BF (avec cd sur entrée phono), donc le problème ne viens apparement pas de la BF!! La capacité 50mf+50mf est "légèrement" en fuite, cela viendrais t'il de là???. Bon, je vais de toute façon continuer à changer toutes les capas et on verras bien après....Ce qui est dommage c'est de ne pas trouver de schéma pour cette radio...

  Yves


  
  

Sujet : Telefunken Nouveau De Yves Cantineau  Le 09-05-2006 à 19:58 cms

Bonsoir, bon, ben puisque personne ne répond, je vais essayer de me débrouiller tout seul. Merci quand même de toute les informations et surtout l'aide pour un éventuel schéma. C'est parfois décevant les forums....    

  Yves



Sujet : Telefunken Nouveau De Alexandre  Le 09-05-2006 à 20:34 sta

    Râle pas Toto!.. si personne te répond, c'est qu'il n'ya personne à l'écoute pour le moment, en tout cas personne d'assez compétent.. verifie tes transfos MF en attendant..[:Hi:]


Sujet : Telefunken Nouveau De ON5MJ  Le 09-05-2006 à 20:35 sta

    Yveke, si personne n'a répondu c'est que personne n'avait d'information. Le silence radio ça existe, faut pas croire.

    Jacques.


Sujet : Telefunken Nouveau De Dubreuil JC  Le 09-05-2006 à 20:38 sta

    Bonsoir

    Est-ce le schéma corresppondant à ce poste ?

    Jean-Claude

  
  

Sujet : Telefunken Nouveau De Yves Cantineau  Le 09-05-2006 à 20:45 cms

Bonsoir Alexandre et Jacques, pour Alexandre, toto y râle pas il va terminer de remplacer le 2X50mf et brancher la radio et bingo!!! C'est quand même une radio "rare", car y a pas moyen de trouver un schéma (cela fait deux heures que je retourne le net dans tous les sens......) PFFFFF.... CAPRICE W c'est fini..... Pour Jacques, le silence ça m'énerve surtout quand on attend....faut pas croire....HI HI...

  Yves



Sujet : Telefunken Nouveau De Phil  Le 09-05-2006 à 20:45 sta

    En tous cas, suffit de râler un peu et ça réagit vite. :-D

    Phil


Sujet : Telefunken Nouveau De Yves Cantineau  Le 09-05-2006 à 20:49 cms

Oups, JC les messages se sont croisés. Pour la finale un peu, mais je n'ai pas la FM sur ce poste!!!

Lampes= EZ80+ECL82+EBF89+ECH81

Yves



Sujet : Telefunken Nouveau De Yves Cantineau  Le 09-05-2006 à 20:52 cms

Bonsoir Phil, le silence j'aime pas.....toujours Radio Contact a l'atelier....  

Yves



Sujet : Telefunken Nouveau De Roland Gerlier  Le 09-05-2006 à 22:58 sta

    Chouette radio, Yveke :-) Toujours les mêmes restaurations, façon Jean-Claude ;-)

    Roland


Sujet : Telefunken Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-05-2006 à 04:40 sta

    Y nous fait un caprice ? :-D

    Les marques allemandes c'est toujours le bordel. C'est comme chez Ford, la Taunus a existé pendant 30 ans avec des modèles qui n'ont rien à voir entre eux.

    Sous le nom commercial "caprice", il y a plus de 10 modèles différents. Celui là est un modèle export qui doit être le 648WP ou 649WP. Walter Groer semble avoir le schéma. Demander par mail.

    La panne fait penser à un problème de CAG, mais ca peut être beaucoup d'autres choses (alignement, panne de détection...).


Sujet : Telefunken Nouveau De Alexandre  Le 10-05-2006 à 14:39 sta

    Ben voilà......:-)


Sujet : Telefunken Nouveau De Yves Cantineau  Le 10-05-2006 à 22:31 cms

Bonsoir et merçi à Jacques le web.....  

  Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -