Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampes radio Nouveau De HENRION Jacques   Le 06-02-2017 à 23:43 sta

    Bonjour !
    Je dispose d'un petit stock de lampes anciennes, séries ''Transco'', ''Octal'' ''Locktal'' ... et autres de la même époque. Et aussi des modèles plus récents : ''miniature 7 pin, ''Noval'' etc ...
    Certaines sont neuves, parfois en emballage d'origine.
    Je peux vous les proposer à prix d'ami. Toutes les lampes expédiées seront testées au lampemètre Métrix professionnel. Une fiche des résultats de mesure sera jointe à chaque tube. Seuls les tubes réellement utilisables seront présentés, la fiche de résultat de mesure pourra être envoyée préalablement à l'envoi par Email.
    Envoyez moi le/les numéros du/des tubes recherchés, je répond sous huitaine à tout courrier.
    73's Jacques HENRION F4EPV 59460 Jeumont. Radioclub ICE Marpent.
    P.S. : en cherchant bien, je dois avoir un tube subminiature XFG1, pour répondre à une autre recherche sur ce site.


Sujet : Lampes radio Nouveau De Aboulafia  Le 06-07-2017 à 19:28 sta

    Êtes-vous Jacques Henrion avec qui j'ai suivi des cours d'électronique à Vilvorde en 1956?


Sujet : Lampes radio Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 06-07-2017 à 19:51 sta

    ''Prix d'ami'' n'est pas très clair.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -