Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : petites annonces Nouveau De patb  Le 06-02-2017 à 15:27 sta

    bonjour

    il faut un mot de passe que bien sur j'ai oublie et qui ne semble pas etre le meme que pour le forum
    comment faire?


Sujet : petites annonces Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-02-2017 à 15:36 sta

    Ce n'est pas le même que celui du forum.

    Il n' a pas besoin de mot de passe pour poster une annonce.

    Il faut un mot de passe pour modifier ou supprimer une annonce.
    Pour l'obtenir, il suffit d'entrer l'adresse mail (et uniquement ça) utilisée pour l'annonce initiale et vous recevrez le mot de passe sur cette adresse.


Sujet : petites annonces Nouveau De patb  Le 06-02-2017 à 16:49 sta

    rebonjour

    sauf que je tombe systematiquement sur ine erreur s'est produite votre annonce n'a pas ete enregistree!


Sujet : petites annonces Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-02-2017 à 16:54 sta

    Vérifiez qu'il n'y a pas d'apostrophe ou autres caractères spéciaux dans le titre.


Sujet : petites annonces Nouveau De patb  Le 06-02-2017 à 17:56 sta

    rien de special dans le titre ni dans l'annonce, j'ai meme essaye de changer, rien ne passe erreur et refus systematiques.
    reessai demain, ce ne doit pas etre le bon jour!


Sujet : petites annonces Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-02-2017 à 18:03 sta

    Je viens d'ajouter une annonce sans problème (supprimée aussitôt).


Sujet : petites annonces Nouveau De patb  Le 06-02-2017 à 18:31 sta

    j'ai supprime apostrophe et virgules dans le texte et ca passe! je pense que c'est l'apostrophe car j'ai vu des annonces avec virgules
    l(informatique c'est capricieux!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -