Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche programmateur 24C16 Nouveau De Jean Luc  Le 09-04-2003 à 19:04 sta

    Bonsoir

    Le palmipéde (animal aux mains particulierement palmées) de service recherche toujours a acheter un programmateur d'EEPROM 24C16 déjà monté, qui fonctionne et a prix sympa (Si, ça existe, j'en ai déjà vu....)
    J'ai eu des schémas, mais je dois être trop con, aucun n'a reussi a fonctionner....
    Comme ça va finir par me couter plus cher que d'en acheter un, autant couper au plus court...
    Cordialement
    jean luc


Sujet : recherche programmateur 24C16 Nouveau De Marsu®  Le 10-04-2003 à 09:02 sta



Sujet : recherche programmateur 24C16 Nouveau De jean luc  Le 10-04-2003 à 10:09 sta

    Bonjour, Marsu

    La réponse doit etre dans le post initial : palmipède..... ;-)
    Plus serieusement, je me demande si le probleme ne viendrait pas soit des ports de mon PC (du même tonneau que mes soucis de souris), soit parceque les EEPROM que j'urilise ne sont pas compatibles... je les prends chez le seul revendeur à 50 bornes autour de Brest, il faudrait que j'en essaie un autre modèle....
    Cordialement
    jean Luc


Sujet : recherche programmateur 24C16 Nouveau De Jacques  Le 10-04-2003 à 10:40 sta

    Est-ce que ça voudrait dire que tous les programmateurs sont bons et que c'etait le programmeur qui était mauvais ? :-D:-D


Sujet : recherche programmateur 24C16 Nouveau De jean luc  Le 10-04-2003 à 11:01 sta

    Ah, ça, je m'en suis jamais caché.....
    C'est un peu pour ça que je fais dans la radio ancienne, les composants sont plus gros, on peut souder au chalumeau, et se servir de la clé de 12....
    :-D:-D:-D:-D:-D:-D
    Jean luc


Sujet : recherche programmateur 24C16 Nouveau De Gérard  Le 10-04-2003 à 12:02 sta

    Le mien on pourrait dormir dedans :-)
    gérard


Sujet : recherche programmateur 24C16 Nouveau De Jean  Le 11-04-2003 à 02:25 sta

    Ce genre d’instrument n’avais pas cour à l’époque de la TSF, veuillez donc aller voir sur les site électronique moderne ABC Electronique http://www.abcelectronique.com et Répartout http://www.repartout.com
    Le prochain qui pose une question de ce genre, il est à l’amende d’un conteneur de Don Pérignon millésimé !. :-[


Sujet : recherche programmateur 24C16 Nouveau De Jean Luc  Le 11-04-2003 à 10:34 sta

    Euhhhhh
    Je pense que je suis en train de me faire engueuler, là.....:o[]:o[]:o[]:o[]
    Pour info, je collectionne les radios maritimes anciennes (entre autres), et le but de ce programmateur est de changer les fréquences d'un TX VHF qui est connecté sur les bandes "Marines".
    Maintenant, on peut aussi parler de ma VHF a lampes CRM 931 A qui cherche toujours son schéma, de mon Hally S27 qui cherche toujours une 954 et une 956, et de tout un tas d'autres choses en TSF....
    jean Luc Fournier


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -