Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : annonce récente d'appareils annes 60/70 a vendre Nouveau De elektrax  Le 22-11-2016 à 04:01 sta

    bonjour,
    drole de collection à vendre en belgique sur site d'annonces gratuites
    j'ai contacté le vendeur, qui m'a répondu :'' vieux brol du grenier de mon grand-père décédé''
    2 oscillos dont un telequipement D33R, un wobuloscope 110 lierre, gene signal TV, etc..
    la plupart à tubes,
    à mon avis son grand pere travaillait a la section maintenance de l'armée de l'air, vu le domicile il y a une base aviation militaire à proximité, les trucs ont l'air en bon état EXTERIEUREMENT, n'ont pas l'air d'avoir été exposé à l'humidité.
    Vous pouvez donner vos avis sur la valeur, la possibilité de sav : schémas et tubes de remplacement trouvables.
    un Signal corps radio transmitter BC 625 A, BENDIX radio, çà vous parle ?
    un multimetre bem015, c'est un kit polykit MBLE fin milieu années 70, à transistors

    http://www.2ememain.be/ma…/

    Merci



Sujet : annonce récente d'appareils annes 60/70 a vendre Nouveau De F6CER  Le 22-11-2016 à 08:53 sta

    Bonjour il y a un tas de choses intéressantes parmi les appareils militaires dont un SCR522 pratiquement complet et bien d'autres choses


Sujet : annonce récente d'appareils annes 60/70 a vendre Nouveau De J.-Lemaigre  Le 22-11-2016 à 09:06 sta

    Bonjour,

    C'est du matériel à enlever sur place. Moins évident !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -