Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Collectionneur près de la foret d'Othe Nouveau De nogentum  Le 31-10-2016 à 14:51 sta

    Bonjour suite à une conversation sur un autre forum on m'a conseillé de m'inscrire ici dans le but de trouver les coordonnées de Croquignol (jean pierre de Saint Florentin) J'habite la foret d'Othe et je suis à la recherche de collectionneurs partageant la meme passion des postes anciens.Je suis ouvert à tout contact Antoine


Sujet : Collectionneur près de la foret d'Othe Nouveau De tsfallier  Le 31-10-2016 à 17:35 sta

    Bonjour.

    Faites une recherche avec le mot ''croquignol''.
    Vous allez trouver une multitude de messages où le mot ''croquignol'' est présent.
    Ouvrez un de ces messages et cliquez sur le mot ''croquignol'' (il doit être en rouge).
    Votre logiciel de messagerie va s'ouvrir et le nom du destinataire est pré rempli.
    Vous n'avez plus qu'à taper votre demande.


Sujet : Collectionneur près de la foret d'Othe Nouveau De Croquignol  Le 01-11-2016 à 09:11 sta

    Je suis là
    Clique sur mon pseudo et laisse message
    Salut les amis


Sujet : Collectionneur près de la foret d'Othe Nouveau De furet87  Le 01-11-2016 à 09:33 sta

    bonjour tout le monde.
    salut Jean Pierre, je vois que le contact est en cours d' établissement
    bonne journée
    cricri


Sujet : Collectionneur près de la foret d'Othe Nouveau De Croquignol  Le 01-11-2016 à 09:49 sta

    En ce jour des morts, il faut que les vivants se retrouvent , si tous les gars du monde etc.etc.
    Contact établis ,j'attends la réponse qui ne devrait pas tarder .
    Salut Cricri déjà aux aguets .


Sujet : Collectionneur près de la foret d'Othe Nouveau De Michel87  Le 01-11-2016 à 10:50 sta


    Bonjour,

    En fait, le '' jour des morts '' est le deux novembre. Le premier novembre étant le jour de Toussaint.

    Mais, pour des raisons pratiques, le premier novembre étant férié, les visites aux cimetières se font ce jour là.

    Pas simple, entre les traditions et les habitudes ...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -