Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un chouuette vide Grenier!!!! Nouveau De Jean pierre k  Le 30-04-2006 à 21:46 cms

A 5 km de chez moi Devinez "quoiquigna"???BLENEAU  citée radieuse!!!pour les postes anciens!!

le vide grenier d'aujourd'hui (+ de 35 postes!!!! dont des PHILIPS de toute éoques un TECALEMIT  'origine complet  modele app..1938!!vendu a un pote!!50€ et bien d'autres .  .heté ce magnifique UNIC radio.pour 10€ deja depa.. peut de bombe dielectrique sur les contacts et potards...la 6V6 etait hs ;changer!!!un son d'enfer!!!mêe pas de ronflette!!!OC -PO-GO -au poil (avec mon antenne cadre "maison" la recette?:une boucle de déagnéisation de tube TV couleur essayez donc!!!peut etre a mettre un condo variablde 450Pf en // sur les fiches ente antenne,terre!!!pour accord)la semaine prochaine c'est dans mon village! je vais vendre plein de choses (pas des postes)mais il y....aura certainement d'autres radios!!

JPK'  

mer...j'ai un bleme avec mon ordi!!!il me bouffe des lettres!!!  je me peut pas les reinserer!!


  
  

Sujet : Un chouuette vide Grenier!!!! Nouveau De Jean pierre k  Le 30-04-2006 à 21:48 cms

une de plus!!!
  
  

Sujet : Un chouuette vide Grenier!!!! Nouveau De lionel  Le 30-04-2006 à 22:08 cms

salut il est ou msieur votre super vide grenier radio , a moto a paris vroum vroum j'y vais

Sujet : Un chouuette vide Grenier!!!! Nouveau De Jean pierre k  Le 30-04-2006 à 23:31 cms

Dans l'YONNE.

DIMACHE 7 MAI

Les plus interressants:MIGENNE...LIGNY-LE-CHATEL (dans les vignes de CHABLIS  )SAINT-MARTIN-SUR-ARMANCON et dans mon village SAINT-PRIVE (a 6km de Saint-Fargeau,pour les "ceuss" qui connaissent!!!) il y aura certainement des postes!!!une grande remorque derriere la Vroum-Vroum est de rigueur!!! 

JPK'      



Sujet : Un chouuette vide Grenier!!!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-04-2006 à 23:53 cms

Ah ouiiiii, c'est le coin de l'Yonne à proximité de l'autoroute infesté par les parisiens tous les week-end     

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -