Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Mine de crystal !! Nouveau De pierre  Le 30-04-2006 à 14:49 cms

Pour les techniciens...  , y a qu'à puiser dans la mine   !!!

http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.crystalradio.net/crystalplans/index.shtml&prev=/search%3Fq%3Dvariometer%2Band%2Bradio%26hl%3Dfr%26lr%3D

Pierre  



Sujet : Mine de crystal !! Nouveau De ON5MJ  Le 30-04-2006 à 15:09 sta

    Salut Pierre,

    C'est pas un double changement de fréquence mais c'est super intéressant.

    Jacques.


Sujet : Mine de crystal !! Nouveau De pierre  Le 30-04-2006 à 15:11 cms

Jacques, j'ai tendu mes deux antennes filaire sous mes combles !

Pierre  



Sujet : Mine de crystal !! Nouveau De trc300  Le 30-04-2006 à 16:22 sta

    le comble est que ca fonctionne ............:-D:-D


Sujet : Mine de crystal !! Nouveau De pierre  Le 30-04-2006 à 17:46 cms

On m'avais dis il y a peux que les tuiles étaient un véritable étouffoir à ondes, que 4 mètres de fil derrière l'A.M.E-7G ou RR-10B suffisait amplement etc..., bref deux antennes de 22 mètres chacune tendue en zig zag entre les fermettes, la réception est maintenant remarquablement améliorée sur toutes les gammes !!!

Reste plus qu'à finaliser mon filtre Collins sur tableau en bois teinté vernis avec self à roulette et variomètre ! La self à roulette et le variomètre sont neufs et proviennent d'Ukraine, personnellement j'ai trouvé ce matos à Saratec à Toulouse il y a peux et pas cher du tout, se sont les mêmes pièces que sur les photos (Ebay) présentées sauf que ma self elle est sur stéatite ! Je pense aussi motoriser le tout avec moteurs pas à pas ou continu !

Bonnes écoutes   !

Pierre    


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -