Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche schéma et bloc d'accords Nouveau De Bernard_39  Le 30-04-2006 à 12:22 sta

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche de ce bloc d'accords, aucun marquage n'est mentionné dessus. si quelqu'un peut me dépanner, merci d'avance.

    Dimensions: L, 120 mm - l, 65 mm - E, 50 mm.

    Ce bloc est monté sur un poste dont la plaque signalétique stipule " La Modulation " Type 464 Série 12 - 43, rue du Rocher Paris.

    Un schéma de ce poste serait aussi le bienvenu.

    Bonne journée à tous.

    Bernard_39.

  
  

Sujet : Recherche schéma et bloc d'accords Nouveau De ON5MJ  Le 30-04-2006 à 13:09 sta

    Cela ressemble à un Brunet 46 ou un Brunet Chalutier que l'on peut trouver en PDF sur mon site, ici. Ce n'est pas un lien direct, pour l'instant il faut aller sur la page des blocs. En cliquant au bon endroit vous pourrez télécharger les PDF.

    Jacques.


Sujet : Recherche schéma et bloc d'accords Nouveau De ON5MJ  Le 30-04-2006 à 13:17 sta

    Faut cliquer sur l'image centrale.

    Jacques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -