Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bof.... Nouveau De Jacques  Le 06-04-2003 à 21:33 sta

    Week end peu prolifique....

    A part un jeu de selfs enfichables aux Euro-Puces de Reims et 10 Kg de pièces dans une brocante à proximité, rien de bien extraordinaire....

    Evidemment, des postes des années 50, j'aurai pu avoir le coffre qui traine par terre et pour des prix dérisoires, comme quoi, il y a encore du matériel pour ceux qui débutent.

    Alors ? Idem partout ou trouvailles extraordinaires ?

  
  

Sujet : Bof.... Nouveau De Jean-Jacques  Le 06-04-2003 à 22:24 sta

    Qu'appelez-vous prix dérisoires, Jacques ?

    Sur le nord, les prix ne sont pas donnés, même pour des postes courants et pas franchement en bon état. Les vendeurs pensent avoir un trésor!

    A part les emmaüs, dur de faire de bonnes affaires.:o(


Sujet : Bof.... Nouveau De Gaston  Le 07-04-2003 à 00:08 sta

    Les emmaus ont les prix qui explosent. ils sont mm plus chers qu'à la brocante


Sujet : Bof.... Nouveau De Chevalier  Le 07-04-2003 à 01:08 sta

    Avec un peu de chance , voila le genre de manifestation qui peut vous faire trouver des postes gratuits ...on ne peux pas trouver meilleure affaire !

    Si vous voulez trouver les dates des prochainescliquez ici et allez dans l' item "calendrier" du menu ...

    Patrick.

  
  

Sujet : Bof.... Nouveau De Jacques  Le 07-04-2003 à 06:30 sta

    Tiens, je l'ai déjà vue quelque part cette photo ;-)

    Prix dérisoire c'est entre 1 et 15 euros. Cela va de l'épave pour pièces au poste en état moyen. J'ai hésité par exemple sur un meuble FM Ducretet avec platine TD à 15 euros complet et en très bel état (vernis polyester), mais assez encombrant et impossible à transporter...


Sujet : Bof.... Nouveau De Jean-René Depierre  Le 07-04-2003 à 07:13 sta

    Bonjour,

    En ce moment je ne cherche pas dans la TSF alors je me suis contenté de quelques 45 T ... histoire de faire tourner l'électrophone !

    JR Depierre

  
  

Sujet : Bof.... Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 07-04-2003 à 09:44 sta

    Chronique du lundi : retour de chine.....
    Pas terrible non plus hier à Châteauroux dans le petit matin frisquet. A part un minable poste à oreilles au cadran miroir brisé qui se les gelait dans la froidure matinale (les oreilles!) vraiment rien à se mettre sous la dent. Les méchants requins, les vieux renards et les gentils collectionneurs sont tous repartis l'oreille basse...
    Faute de grives, on mange des merles et votre humble serviteur s'est donc vengé sur une pile de 78 tours comportant, entre autres chef d'oeuvres, la fameuse "soupe aux choux" des Chansons de Bob et Bobette , un plat roboratif en ce printemps hivernal. A déguster sans modération !

  
  

Sujet : Bof.... Nouveau De Jean Luc  Le 07-04-2003 à 10:09 sta

    Ben les self enfichables, c'est bon quand même, non?
    J'en ai encore jamais vu en broc... les trois que j'ai m'ont été données par des gens sympas
    Y'en a z'une qui attrape la FM ?
    :-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : Bof.... Nouveau De Jacques  Le 07-04-2003 à 11:10 sta

    Négatif pour la FM, même avec un accord de moins d'un millième de pF :-(

    Par contre je serais curieux de savoir sur quel appareil allaient celles avec des vis molettées latérales...


Sujet : Bof.... Nouveau De Jacques  Le 07-04-2003 à 11:19 sta

    Attention aux retours de chine, avec tout ce qui est atypique en ce moment :op


Sujet : Bof.... Nouveau De PENICAUT  Le 08-04-2003 à 13:14 sta

    Surtout si on la traverse à pied !!


Sujet : Bof.... Nouveau De Jacques  Le 08-04-2003 à 14:39 sta

    Oui ben celle là, elle est connue :-D


Sujet : Bof.... Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 08-04-2003 à 19:35 sta

    J'aurais pu mentionner que les chineurs avaient, outre l'oreille basse, également la mine piteuse :-(
    Mais ce n'est pas le genre de la maison ....
    :-D


Sujet : Bof.... Nouveau De Jacques  Le 08-04-2003 à 20:52 sta

    Bon, a ce que je vois avec l'intervention de Môssieur, on est parti pour une série "dans la dentelle".... :-D


Sujet : Bof.... Nouveau De Jean Luc  Le 08-04-2003 à 22:12 sta

    Vous avez, madame, une pierre fine au doigt...
    Mais c'est pas le genre de la maison non plus....
    Jean luc


Sujet : Bof.... Nouveau De Jacques  Le 08-04-2003 à 22:15 sta

    Bon, je renonce....

    Eh ? vous savez qu'il y en a sur la radio ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -