Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : INA Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-04-2006 à 12:21 sta

    Quelle excellente initiative que la mise en ligne des archives de INA.

    Mais je pense qu'il faudra attendre un peu: victime de son succès le site est sans arrêt indisponible :-(

    Enfin, entre 3 et 5h du mat' ça va a peu près :-p


Sujet : INA Nouveau De Roland Gerlier  Le 28-04-2006 à 12:26 sta

    On est à "peu près trois millions sur les archives, merci de réessayer..."

    Perdent rien pour attendre. Ca va télécharger :-)

    Roland


Sujet : INA Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-04-2006 à 12:36 sta

    Sans doute, il doit y avoir de bons morceaux choisis.

    Ca m'a donné aussi l'occasion de voir que Quicktime se comporte comme un véritable spyware.
    Cette saloperie dont je ne veux pas vient systèmatiquement s'installer dans la barre des tâches (et donc modifie la base de registre) dès que l'on visite une page nécessitant ce plug-in :o[].


Sujet : INA Nouveau De ON5MJ  Le 28-04-2006 à 13:21 sta

    Oh Jacques, c'est pas le seul plugin qui se comporte d ela sorte. Cela semble devenir la règle. Chez moi je n'ai même plus de flash pour ne pas recevoir les pubs agressives qui sont à la mode sur tous les médias. (conséquence aussi je ne vois plus les images de l'en-tête de TSF-Forum). Finalement on n'osera plus rien installer qui ne soit open source.

    Jacques.


Sujet : INA Nouveau De jackoe  Le 28-04-2006 à 13:31 sta

    6 millions de connections hier sur le site de l'INA ! 8-()

    J'y retourne dans 2-3 mois ! :o(


Sujet : INA Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-04-2006 à 13:38 sta

    Je suis d'accord Jacques, Flash fait également partie des inutilités dont le seul but est de séduire. On appellera ça le site web pour la ménagère de moins de 50 ans. :-D

    Pour info, dès que le menu en Flash est apparu, un menu bas en html a également vu le jour, amplement suffisant pour naviguer.


Sujet : INA Nouveau De JC Négret  Le 28-04-2006 à 16:13 cms

Excellente initiative ! Je me souviens (je devais avoir 14 ou 15 ans) d'une Radioscopie de Jacques Chancel qui avait invité Jacques Brel. Que du bonheur ! Je les aurais écoutés pendant des heures !

Je viens d'écouter Léon Blum en 1936, intéressant, même-si le poste présenté a une drôle de couleur:

JC   


  
  

Sujet : INA Nouveau De lionel  Le 28-04-2006 à 17:45 sta

    bonjour tout le monde , c'est super de pouvoir donner aux gents la possibiliter d'acheter des doc de l'ina, tu va bien jean claude, le bloc condo est remis sur le poste inconu, jattend d'acheter du cordon chauffant ,.. a suivre brocante à moto .....[:Hi:]

  
  

Sujet : INA Nouveau De JC Négret  Le 28-04-2006 à 18:31 cms

A moto ? Pour un cordon ce sera OK ! Petit cadeau pour Lionel le motard:

http://perso.wanadoo.fr/heliopolisbis/Harley_Davidson.html

Il y a le choix: voir en bas "chansons"...

JC   



Sujet : INA Nouveau De Dominique  Le 01-05-2006 à 14:48 sta

    Avec un pauvre modem 56K, c'est même pas la peine ...:-(

    Dominique


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -