Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : identification radio tsf Nouveau De Arauswoir  Le 10-09-2016 à 13:51 sta 

    Bonjour ,
    Je cherche à identifier un poste dans le but de le vendre, je n'ai aucune indication marque ou autre. Histoire de connaitre un minimum mon produit. Car après avoir parcouru la galerie photo je n'ai rien trouvé . Du coup je me tourne vers vous grands connaisseurs de radio tsf
    Merci d'avance du temps que vous m'accordez.

  
  

Sujet : identification radio tsf Nouveau De bozec  Le 10-09-2016 à 13:57 sta

    Bonjour

    Sans marque et avec le carton arrière manquant ca vaut 5


Sujet : identification radio tsf Nouveau De Arauswoir  Le 10-09-2016 à 14:01 sta

    Merci de cette réponse très rapide le carton arrière est bien présent, je l'avais enlevé pour bien montrer qu'il est a restaurer. D'accord 5 bon je pense que vais pour le donner sinon déchèterie.

  
  

Sujet : identification radio tsf Nouveau De Orca  Le 10-09-2016 à 14:08 sta

    Bonjour,

    ''Sans marque et avec le carton arrière manquant ca vaut 5 euros''

    Vous êtes un peu dur en affaire!

    Pour un poste des années 1938 - 40 en assez bon état cosmétique je dirais plus 10 - 15 Euros maximum. Il serait quand même dommage de jeter ce poste à la déchetterie!

    L'architecture du poste me fait penser à un ''ORA'' des années 40 ...

    Orca


Sujet : identification radio tsf Nouveau De Arauswoir  Le 10-09-2016 à 15:22 sta

    Bonjour Orca merci de votre contribution. Effectivement il ressemble à ces petits postes ORA, mais quand même j'aimerai bien pouvoir mettre un nom de modele sur ce poste. Je vais farfouiller si je trouve je posterai la solution!


Sujet : identification radio tsf Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-09-2016 à 15:28 sta

    Dommage que le cadran soit en partie effacé sinon il est beau ce poste. Voir aussi du côté de Radio LL.


Sujet : identification radio tsf Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-09-2016 à 15:38 sta

    La gravure sur châssis (3960) est d'ailleurs courante sur cette marque.

    Hélas, DocTSF est complètement en rade, même plus moyen d'afficher les marques...


Sujet : identification radio tsf Nouveau De Icare59  Le 10-09-2016 à 16:47 sta

    http://www.doctsf.com/gra…
    Ca serait peut être celui là, à confirmer avec le jeu de lampes.
    Jacques, pas de problème avec Doc Tsf..............


Sujet : identification radio tsf Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-09-2016 à 16:56 sta



Sujet : identification radio tsf Nouveau De Jo  Le 10-09-2016 à 19:41 sta



Sujet : identification radio tsf Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-09-2016 à 19:47 sta

    Lien déjà donné


Sujet : identification radio tsf Nouveau De F6CER  Le 10-09-2016 à 20:09 sta

    Bonsoir
    il y a plein de postes du même genre a 10 ou 15 sur la baie
    ce radio LL est joli, complet, pourquoi ne pas le garder ?


Sujet : identification radio tsf Nouveau De Arauswoir  Le 10-09-2016 à 20:40 sta

    ouah super merci beaucoup vous avez trouvé! c'est bien le modele suivant

    ''Marque : Radio L.L. Pays d'origine : France Informations sur cette marque
    S.A.E.D.R.A.
    Modèle : 639 A Synchrovox
    Année : 1938''

    Alors je souhaite pas le garder car j'ai pas la place et j'en ferai rien. Il m'encombre alors si je peux faire un heureux c'est avec plaisir. Apres il est à restaurer car la modulation d'onde ne marche plus le curseur est bloqué vers le bas grâce à mon beau père qui l'a posé sur la tranche négligemment et l'a cassé. (je sais qu'on ne peut pas capter les radio conventionnelle) Apres il s'allume et ne fais pas disjoncter . De plus il peux marcher sur 110 130 150 220 et 250 volts (voir la photo) si sur la discussion il y a un ami Toulousain et que le poste l'intéresse je lui donne en guise de remerciement

    Merci beaucoup vous avez une communauté super efficace!

  
  

Sujet : identification radio tsf Nouveau De GuyF6CTP  Le 10-09-2016 à 23:42 sta

    voir Pierrot du 82


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -