Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : plan de câblage Nouveau De la mouche   Le 03-09-2016 à 11:28 sta 

    Bonjour,
    Pour continuer une restauration d'un poste commencé en 2011, je me permets de vous demander si un technicien peut me fournir, svp, un dessin de plan de câblage tel que celui de la photo cordialement

  
  

Sujet : plan de câblage Nouveau De bozec  Le 03-09-2016 à 11:45 sta

    Bonjour,

    c'est quel type de poste marque et modèle, avec quel type de lampes, une photo correct du chassis serait necessaire
    cordialement Bozec


Sujet : plan de câblage Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 03-09-2016 à 13:00 sta

    On dirait l'autoportrait du myope


Sujet : plan de câblage Nouveau De latriode 21  Le 03-09-2016 à 13:47 sta

    Bonjour à tous ;Bien qu'effectivement la photo est floue je crois avoir reconnu un plan de la
    société Recta mais ça ressemble plutôt a un ampli .Je suppose donc que la Mouche désire un
    plan de câblage dans le style de Recta ,mais pour un poste . Cordialement Latriode21


Sujet : plan de câblage Nouveau De la mouche   Le 03-09-2016 à 16:18 sta

    ui pardon vous me haïssez la foto n'est pas top.
    Ce que j'aimerai s'il vous plait car je me perd dans le câblage, c'est un plan de dépannage du type de la photo en fichiers joints, qui n'est pas celle du Tannhauser
    Je n'ai pas fait de photo à priori sur le Tannhauser et j'en suis désolé pour moi-même car trop tard Cordialement

  
  

Sujet : plan de câblage Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-09-2016 à 16:22 sta

    Avant de râler, exprimez-vous clairement: On ne comprend rien à votre demande ni pour quel appareil.


Sujet : plan de câblage Nouveau De ON5WF  Le 03-09-2016 à 16:24 sta



Sujet : plan de câblage Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 03-09-2016 à 16:57 sta

    Il faudrait déjà nous indiquer de quel modèle il s'agit. Des ''Nordmende Tannhauser'' il y en a plusieurs.


Sujet : plan de câblage Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 03-09-2016 à 19:49 sta

    Si vous voulez qu'on vous aide, ''la mouche'', ne postez pas de schémas et/ou photos parfaitement illisibles.
    Et précisez clairement votre demande.


Sujet : plan de câblage Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-09-2016 à 20:02 sta

    +1

    J'ai une voiture, je cherche le schéma......

    Si c'est pour un Tannhauser, inutile d'insister, ils n'ont jamais été diffusés.


Sujet : plan de câblage Nouveau De Orca  Le 03-09-2016 à 21:05 sta

    Bonsoir,

    D'après ce que je comprend (et si c'est bien ça!), ''La mouche'' aurait totalement décâblé son Tannhauser, n'aurait pas pris de photos avant, est souhaiterais un plan de câblage de son poste tel que celui qu'il à joint plus haut en exemple.

    Bien sûr, dans l'hypothèse que ma théorie soit exacte, il faudrait comme dit plus haut, des photos potables ainsi que la référence des tubes équipant le poste.

    Bonne soirée
    Orca



Sujet : plan de câblage Nouveau De la mouche   Le 03-09-2016 à 22:07 sta

    bonsoir,
    J'ai retiré un condo polarisé de 0.01µf-250V et une résistance de 10 mégohms.
    Voici les 2 composants R57:10mégohms et R97:10nf retirés.
    Je ne sais où faire les connexions, les soudures. :
    Que sont ces pointillés cernant C97 et R57?
    Que représente R52: 1.3 mégohms, n'est-ce pas un potar? où est-il?
    Malgré tout, cordialement
    Je vous laisse la main!

  
  

Sujet : plan de câblage Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 03-09-2016 à 22:29 sta

    C'est vraiment n'importe quoi.
    La remise en état d'une radio demande de la méthode, et d'expliquer précisément et correctement les pannes.
    Et surtout de ne pas culpabiliser les habitués.
    On va (malgré tout) s'arrêter là.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -