Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Émilie  Le 02-09-2016 à 23:17 sta 

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de bichonner un poste Philips BF341A, et j'ai un des deux gros boutons tellement abimé que je ne peux pas ruser en le customisant...
    L'un d'entre vous pourrait-il m'aider?
    Savez-vous si l'on peut acheter des pièces détachées? où? À qui? :)

    Merci beaucoup!

    Vive le charme vintage!


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De fario  Le 03-09-2016 à 07:46 sta

    Bonjour,
    J'ai peut-être votre bonheur mais une chtiotte photo serait la bienvenue
    Cordialement
    Michel F-59388


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Michel81  Le 03-09-2016 à 11:37 sta

    Bonjour,
    Moi aussi, mais une photo sa nous éviterais de chercher!hier soir j ai fait deux farios ''juste la maille''
    Bonne journée.
    Michel Tarn Sud.
    Ps:Emilie jolie,en retraite artisan 30 ans radio hifi tv j ai garder un stock important,lampes trs ci condos HP r etc..etc..sa dépend ce que vous cherchez?
    environ 400 radios et 200 ampli tuner Vintage à lampes et semi conducteurs +- en épaves.

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Émilie  Le 03-09-2016 à 13:01 sta

    Bonjour Messieurs!

    Merci pour vos diligentes réponses!! Quelle joie en ce samedi d'espérer peut être une solution!

    Voici quelques photos du poste la Lyre de Philips :
    Celle du poste en entier je l'ai prise sur internet, vu que j'ai déjà démonté la partie avant.

    Et aussi les photo du gros bouton, celui qui n'est pas abimé (juste un peu fendu, rien de grave).

    Merci!!

  
  

Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De isabelle  Le 05-09-2016 à 18:57 sta

    Bonjour
    Je viens de lire le poste et j’ai quelques boutons je sais qu’ils proviennent d’un Philips, par contre je ne sais plus le modèle.
    Regardez bien les photos et s’ il vous intéresse je vous les donnes.
    Etant très occupée je ne suis pas tous les jours sur le forum, alors patience pour une réponse.

    Bonne soirée

    Isa

  
  

Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Émilie  Le 05-09-2016 à 21:26 sta

    Isa,

    Eh bien vous possédez les boutons de mon modèle!!!
    Je suis donc très intéressée.

    Pour le bouton le plus petit, je suis intéressée aussi : les miens n'ont plus que le plastique violet de base, je pensais les décorer, mais les boutons d'origine, c'est mieux! Vous en avez un seul?

    J'aimerais pouvoir vous dédommager, avez-vous un compte paypal?

    Émilie


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De isabelle  Le 06-09-2016 à 19:53 sta

    Bonsoir Emilie

    J’ai trouvé deux boutons. Regarder les photos et si cela vous convient je vous les poste.
    Se forum a pour objectif, rendre service, aussi bien par des conseils, et je vous assure qu’ici on vous en donnent d’excellents, et qu’ils sont précieux, également faire profiter de composants ou de pièces qui permettent à des amoureux comme nous tous, de sauvegarder un patrimoine.

    Donc je vous demande juste de me remboursé les frais de port qui sont de 4,90 car les pièces seront bien emballées et protéger dans un colis.

    Pour une fois que je peux rendre service sur le forum, j’en profite

    Par contre donnez-moi votre adresse en réponse de mon mail (pas sur le forum)

    Isa

  
  

Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Jo  Le 06-09-2016 à 21:00 sta

    Bonjour,
    Pour le cas ou Emilie ne serait pas preneuse du lot complet, je recherche 1 ''petit ''bouton (partie avant du bouton) pour un Bf341A.
    merci de votre réponse


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Émilie  Le 06-09-2016 à 21:44 sta

    Aïe aïe aïe Jo, l'aubaine est trop grande pour moi... je suis désolée!
    Bonne continuation dans tes recherches


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Jo  Le 06-09-2016 à 22:28 sta

    pas de soucis, on ne va pas déclarer la deuxième guerre des boutons !


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Émilie  Le 06-09-2016 à 23:35 sta

    :)


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De isabelle  Le 07-09-2016 à 18:46 sta

    Emilie
    Avant de fermer le carton, avez-vous besoin d’un tube(s) pour pouvoir lui redonner la parole ?


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Émilie  Le 07-09-2016 à 18:51 sta

    Avec plaisir Isabelle !
    Vous êtes merveilleuse.



Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Émilie  Le 07-09-2016 à 18:53 sta

    Je veux bien les tubes que vous avez.


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De isabelle  Le 08-09-2016 à 19:20 sta

    Emile

    J’ajoute dans le colis 5 tubes.

    UF41, UBC41 et UY41 testé ok.
    Ul41 testé à 70% donc à voir.
    Et l’œil magique DM71 mais j’ai aucun moyen de le testé

    Le colis part demain matin.

    Tout cela étant dit, il faut quand même changer les condensateurs d’alimentation, ainsi qu’une dizaine d’autre (papier et goudron), et cette radio sera repartis pour de nombreuses années

    Isa


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Émilie  Le 08-09-2016 à 20:30 sta

    Merci beaucoup Isabelle, c'est très gentil de votre part, c'est plus que je n'espérais!!
    J'ai bien hâte de recevoir tout ça!
    Vous me direz combien je vous dois!

    Amicalement,

    Émilie





Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Masterorion  Le 09-09-2016 à 12:04 cms

Bonjour.

Je me permets d'attirer l'attention sur le très fragile filament de la lampe DM71, qui de mémoire est alimenté dans la ligne de polarisation des lampes sur le moins du filtrage.

Il est indispensable à la sauvegarde de ce filament de porter un soin particulier au bon état du pont diviseur qui l'alimente, composé de 2 résistances, ainsi bien entendu que le filtrage et les classiques condensateurs de liaison, découplage etc.

Par chance, ce montage est moins sujet à caprices que si l'indicateur d'accord était alimenté sur la cathode de la lampe finale comme d'autres constructeurs l'ont fait, toutefois le correct fonctionnement de la lampe finale a quand même une influence non négligeable qui impose quelques précautions.

Bonne restauration.



Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Émilie  Le 09-09-2016 à 12:15 sta

    Masterorion,

    J'ai bien fait tout ce que vous avez dit.. ma maison a brulé.

    Merci pour vos conseils :)


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De isabelle  Le 09-09-2016 à 19:29 sta

    Le colis est parti
    Isa


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-09-2016 à 19:36 sta

    Peu importe puisque la maison a brulé


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Michel87  Le 09-09-2016 à 19:52 sta


    Tout va très bien, Madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De isabelle  Le 09-09-2016 à 20:06 sta



Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Émilie  Le 09-09-2016 à 21:54 sta

    Merci Isabelle!!!

    Que m'importe si la maison s'est envolée puisque ma Lyre de Philips sera bientôt restaurée!


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Rene95  Le 10-09-2016 à 03:15 sta

    Emilie, Isabelle, si vous êtes deux ''vraies'' filles passionnées de radio, c'est sympa de vous lire sur ce forum !

    Le fait est suffisamment rare pour être souligné

    Bon WE à toutes ( donc ) et tous !
    René du 9-5


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Émilie  Le 15-09-2016 à 14:17 sta

    Merci Isabelle,
    Merci à tous pour votre aide!


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De isabelle  Le 21-09-2016 à 19:54 sta

    Bonsoir

    Je suis surprise mais je n’ai plus aucune nouvelle d’Emilie (si elle existe bien)
    En faites après mon envoi des 4 boutons et de 5 tubes, je lui avais demandé simplement de me rembourser 4,90 se qui correspond aux frais de port.
    Je lui avais demandé de me faire parvenir le montant en timbre poste et l’affaire serait jouée.

    Or je n’ai plus aucune nouvelle, et plus de réponses à mes mails.
    Serait elle ou il un profiteur ?
    C’est vraiment mesquin, je ne suis pas, à 5 prés, mais c’est le principe.
    Je lui ai donné des pièces qui sont rares, des tubes en plus, et voila le remerciement.

    Je suis dépitée de son comportement, mais cela n’entrave en rien de la qualité de se forum.

    Comment peut-on repérer se genre de personne ?

    Bonne soirée à tous


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De omale 13  Le 22-09-2016 à 12:46 sta

    bonjour a tous
    @Isabelle il se peut que Emilie soit indisponible pour l'instant
    attendre encore un peu ,mais il est vrai qu'on ne connaît jamais
    une personne surtout virtuelle ,elle va certainement se manifester
    bonne journée
    omale 13


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Michel87  Le 22-09-2016 à 13:59 sta


    Bonjour,


    Oui, dans un premier temps, on peut accorder le bénéfice du doute. Emilie a peut-être eu un souci imprévisible qui a perturbé ses activités.

    Soyons optimistes


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De theraf1972  Le 23-09-2016 à 16:27 sta

    Pour la recherche de pièces d'occasions, il y a le site ''radio pour tous'' j'ai déjà commandé, c'est serieux !


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De caseveck  Le 23-09-2016 à 16:37 sta

    y a interet que c'est serieux en plus c'est un collegue


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De bobosse  Le 23-09-2016 à 17:32 sta

    Bonjour à tous,

    Je fais de l'anthroponomie. Par simple curiosité Casevech n'est-il pas l'inverse de Casanova??


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De caseveck  Le 23-09-2016 à 19:10 sta

    cela veut dire simplement dans mon patois vielle pierre


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De bobosse  Le 23-09-2016 à 20:13 sta

    Merci


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De ON5WF  Le 24-09-2016 à 15:06 sta



Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Phil  Le 24-09-2016 à 16:05 sta

    Emilie ce n'est pas Rosalie !


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 25-09-2016 à 08:58 sta

    Il faut pas confondre avec Félicie. (Fernandel).
    En voici une (Dans les yeux d'Emilie Joe Dassin)


Sujet : Recherche gros bouton Philips BF341A Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 25-09-2016 à 09:00 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -