Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De SPOUNTZ38  Le 29-08-2016 à 08:26 sta

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum, un peu tombé par hasard ici car normalement je bricole plutôt la hifi .
    J'ai acheté dans une brocante un TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE en panne, après l'avoir dépanné et nettoyé je me retrouve avec un petit appareil en parfait état sauf qu'il me manque la partie aluminium du bouton d'accord AM
    D’où la rédaction de ce poste en espérant trouver ce bouton.
    Je peux l'acheter ou l'échanger contre des pièces de GRUNDIG SATELLIT 1000


Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De F1EVJ  Le 29-08-2016 à 09:28 sta



Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De Michel87  Le 29-08-2016 à 10:38 sta


    Bonjour,

    Une photo aiderait à la recherche.


Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De F1EVJ  Le 29-08-2016 à 11:35 sta



Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De F1EVJ  Le 29-08-2016 à 11:45 sta

    Voici une autre adresse, à mon avis, plus intéressante :http://www.selectronic.fr…

    Vu le prix, on peut changer tous les boutons pour qu'ils soient identiques !

    Pierre


Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De Michel87  Le 29-08-2016 à 12:33 sta


    Il y a très peu de chances de retrouver exactement le même modèle.

    De nombreuses variantes sont possibles ( aspect de l'alu, marquage, moletage, chanfrein... )

    A mon avis, le plus judicieux serait la solution proposée par F1EVJ et les changer tous.


Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De SPOUNTZ38  Le 29-08-2016 à 14:25 sta

    Je vous remercie pour vos réponses, malheureusement le bouton est spécifique:
    - Ce n'est pas un bouton diamètre 6 mm
    - il est spécial avec une partie intérieure assez longue
    En plus je suis un peu pénible j'ai avoir la pièce d'origine
    Je vais donc patienter
    Merci encore pour ce site très sympa


Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De bocchia  Le 29-08-2016 à 16:31 sta

    73s comme a dit le colegue une photo serais la bien venie et le diametre salutation jo


Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De RETRO25  Le 30-08-2016 à 11:29 sta

    BONJOUR

    J ' ai le même TELEFUNKEN mais malheureusement pas de bouton en rab !

    voici qq photos avec dimensions

    cordialement
    JB

  
  

Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De RETRO25  Le 30-08-2016 à 11:34 sta

    Suite photos et schéma du bouton en question avec cote

  
  

Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De Michel87  Le 30-08-2016 à 11:36 sta


    Bonjour,

    Si il est impossible de trouver ce bouton, il reste la solution de l'imprimante 3D professionnelle, mais, pour une réalisation de qualité, le coût risque d'être décourageant.


Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De RETRO25  Le 30-08-2016 à 11:38 sta

    suite et fin photos (3° partie)

  
  

Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De RETRO25  Le 30-08-2016 à 11:54 sta

    le poste en entier avec tous les boutons ..... ou presque !!!

    bonne jounée à tous et bonne chance pour notre ami SPOUNTZ 38

  
  

Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De F1EVJ  Le 30-08-2016 à 16:34 sta

    Bonjour,
    Au vu des croquis de notre ami RETRO25, voici ce que je suggérerai :http://www.a4.fr/coupleur…
    Ceci permettrait d'utiliser les boutons alu du commerce avec coté bouton, un petit bout d'axe de 6mm...
    Bien cordialement,
    Pierre


Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De F1EVJ  Le 30-08-2016 à 16:36 sta



Sujet : Recherche bouton accord TELEFUNKEN ATLANTA DELUXE Nouveau De SPOUNTZ38  Le 13-09-2016 à 21:16 sta

    Bonjour et merci pour vos nombreuses réponses, je me manifeste un peu tardivement car j'étais en vacances
    Pour revenir au bouton, je l'ai en ma possession, ce qu'il me manque c'est la partie alu qui le coiffe.
    Comme je fais pas mal de brocantes je vais tenter de trouver un vieux bouton approchant sur un appareil quelconque , je regarde aussi ebay et le boncoin on ne sait jamais.
    En parallèle je continue à visiter ce site très sympa et très accueillant.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -