Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : KGB OUI!!!!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 26-04-2006 à 23:15 cms

Mort de rire et encore et toujour le même con-cerné!!

Et oui faut que j'ouvre encore ma gueule, mais j'aime pas qu'on allume ou insulte les autres sans raisons valable donc pour moi ce sera KGB !

http://retro-forum.com/viewtopic.php?t=9605

Scousi Jacques !

Pierre   



Sujet : KGB OUI!!!!!! Nouveau De lionel  Le 27-04-2006 à 00:03 sta

    Bonjour a tous je viens ici pour continuer à converser et à échanger des infos sur la TSF , je suis aussi sur RADIOFIL, mais là ca commence a ètre dangereux , cela est bien regrétable mais qd je vois des gens qui s'insultent avec des propos au bord de la discrimination , NON! alors OUI pour la résistance quelle soit de 200 ohms ou 1000 ohms, je continuerais a poursuivre mes recherches en tsf
    MERCI [:Hi:][:Hi:] à jean claude negret pour sa précieuse aide et a jacques que je découvre

    KGB SUR RADIOFIL OEIL DE LINKS MODÉRATEURS DOMMAGE :-[


Sujet : KGB OUI!!!!!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-04-2006 à 01:35 cms

Oui mais ici on dit Monsieur le Webmestre au modérateur   

Salut Lionel   



Sujet : KGB NON!!!!!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-04-2006 à 06:30 sta

    Jacques tout simplement ça va aussi, c'est juste pour éviter les confusions car il y en a plusieur qui le font :-D

    PS: les fichiers .doc ne sont pas acceptés en pj sur ce forum. Merci pour le lien gnu, je ne le connaissais pas celui-là ;-)


Sujet : KGB OUI!!!!!! Nouveau De alain5000  Le 27-04-2006 à 06:41 sta

    On ne voit pas ça ici et esperons qu'on ne le verra pas!Voir quelqu'un toujours pret à
    renseigner et conseiller gentiment se faire traiter de la sorte,on se demande où
    on est et ou on va!


Sujet : KGB OUI!!!!!! Nouveau De Jean-Pierre Martin  Le 27-04-2006 à 09:41 sta

    Pierre Chambrion, je m'étonne que vous n'aimiez pas que l'on insulte les gens alors que c'est ce que vous venez de faire : "Mort de rire et encore et toujour le même con-cerné!!"
    Alors avant de donner des leçons aux autres évitez vous même de faire ce genre de commentaire.
    De plus, ce qui se passe sur Radiofil ne présente aucun intéret sur ce forum.
    Au contraire, cela serait attiser des tensions qui n'existent pas.
    Que vous n'ayez pas de respect pour certains intervenants comme moi, passe encore, mais respectez l'esprit de celui qui a la gentillesse de vous accueillir et vous supporter sur ce forum : notre webmestre.
    Jean-Pierre Martin


Sujet : KGB OUI!!!!!! Nouveau De Roland Gerlier  Le 27-04-2006 à 10:29 sta

    Le forum de Radiofil permet (aussi) de bons échanges, et il y a des gens bien partout. Je crois qu'il ne faut pas focaliser sur un fil qui part en vrille.

    Je crois, par contre, que le système de modération sur le forum en question est au dessous de tout. Je l'avais fait remarquer au temps où je faisait partie de cette association. Mais voilà... On passe à autre chose et on continue tranquillement l'objet de sa passion. C'est bien ça qui compte avant tout, non?

    Roland

    Roland


Sujet : KGB OUI!!!!!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 27-04-2006 à 12:40 cms

Oui mais moi Mr Martin je sais de quoi je parle donc mettez vous à l'écart et mèlez vous de vos affaires, je voulais juste me mettre du coté de Lionel qui en à pris plein la tronche, et je sais à quel genre il à affaire !!!

Je pourrai même dire qu'un trait d'union est venu s'inserer intempestivement pendant la frappe, et comme je m'entraine à aller vite.....  !!!

Sur ce bonne journée !

Pierre  

 



Sujet : KGB OUI!!!!!! Nouveau De Jean-Pierre Martin  Le 27-04-2006 à 13:47 cms

Monsieur Chambrion, étant participant à ce forum, je pense avoir autant de droits que vous de m'exprimer.

Le seul qui pourrait me dire de me taire ou aller voir ailleurs est Jacques notre webmestre.

Alors, évitez de me dire de me mêler de mes affaires !!!

Quand à traiter les gens de con, vous l'avez déjà fait avec moi en prenant des paroles de Georges Brassens.

Donc, évitez de reporter vos rancoeurs radiofilesque ici.

Jean-Pierre Martin

 

 

 

 



Sujet : KGB OUI!!!!!! Nouveau De Alexandre  Le 27-04-2006 à 14:24 sta

    Je propose "naivement" que ceux qui ont des choses désagréables à se dire, le fassent par boite mail privée ou bien se donnent rendez vous un matin à l'aube sur le "prés au clair", a eux le choix des armes, mais réservent les fora quels qu'ils soient aux discutions sur la TSF, avec éventuellement quelques écarts tolérables, surtout s'ils sont marrants, ou bien pour se complimenter, des paroles de gentillesse ne coutent rien et font toujours plaisir, comme les petits cadeaux, entretiennent l'amitié....Peut ètre faudrait-il que les "modérateurs" "virent" carément les fauteurs de troubles; c'est un peu comme ce qui se passe dans les banlieux des grandes villes, sans vouloir lancer un débat sur le sujet, mais simplement pour l'annalogie: ces jeunes là sont en souffrance certe, mais il n' ya là qu'une poignée de meneurs violents connus et il faudrai avoir le courage d'employer des solutions radicales... Idem pour un forum, celui qui est connu pour polémiquer innutilement ou agresser gratuitement, démontre qu'il est associal et doit ètre éxclu tout simplement..
    Vous ne trouvez pas qu'on a assez d'emm.... dans la vie, sans s'en fabriquer d'autres aussi encombrante, gourmandes d'énergie et innutiles !
    Bien cordialement à tous.[:Hi:]


Sujet : KGB OUI!!!!!! Nouveau De jackoe  Le 27-04-2006 à 14:25 sta

    Tiens, "un fil qui part en vrille" !!! :-D


Sujet : KGB OUI!!!!!! Nouveau De Jean-Pierre Martin  Le 27-04-2006 à 15:21 sta

    Puisqu'il s'agit d'associal, j'ai bien noté les propos d'Alexande et dorénavant, je ne reviendrait plus sur ce forum.

    Jean-Pierre Martin


Sujet : KGB OUI!!!!!! Nouveau De PAPYLULU  Le 27-04-2006 à 15:24 sta

    Pourquoi tant d'agréssivité alors que c'est le printemps ,les petits oiseaux ,l'amour et que la vie est belle.
    J'ai une proposition a faire ,au lieu de se planquer derriere nos claviers faisons voir nos jolis "minois" ainsi les choses serait peut-être dites avec plus de delicatesse les yeux dans les yeux. Oui je sais, les filles vont se pamer !!!!mais je prend le risque aller qui m'aime me suit
    [:Hi:][:Hi:][:Hi:][:Hi:]

  
  

Sujet : KGB OUI!!!!!! Nouveau De PAPYLULU  Le 27-04-2006 à 15:31 sta

    Confondez pas les gars je suis a droite et mamylulu a gauche et" 65 PRINTEMPS" au cerises l'un et l'autre........... elle est pas belle la vie !!!!!!!!! Vous remarquez l'oeil amoureux:-D:-D:-D:-D


Sujet : KGB NON!!!!!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-04-2006 à 15:37 sta

    ;-)


Sujet : KGB OUI!!!!!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-04-2006 à 15:42 cms

Planquez vos épouses, les faunes sont lachés   

  

Ce qu'il y a de génial sur Internet, c'est qu'on poste sur un forum et qu'on vous répond sur un autre...  



Sujet : KGB NON NON!!!!!! Nouveau De Roland Gerlier  Le 27-04-2006 à 15:45 sta

    :-)


Sujet : KGB NON NON!!!!!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-04-2006 à 15:46 sta

    Et que le titre du fil change au grè du vent :-)


Sujet : KGB oui et non Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 27-04-2006 à 16:22 sta

    bonjour

    assez de polémique ( victor.....oui je sais, mais j'aime beaucoup )
    je propose le chatiment supprême pour les fauteurs de troubles.

    ACH !!!! jé zeré inpitoyaple

    jean-luc

  
  

Sujet : KGB non et zik... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-04-2006 à 17:03 cms

Dans ces cas là, il y a aussi cette solution  moins désagréable non seulement pour l'oreille   

Sujet : KGB non et zik... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 27-04-2006 à 17:12 sta

    re

    ha! vivaldi....GRANDISSIME


Sujet : KGB non et zik... Nouveau De jackoe  Le 27-04-2006 à 18:03 sta

    Merci, oh grand maître de la toile !!! ;-)


Sujet : KGB non et zik... Nouveau De Phil  Le 27-04-2006 à 18:35 sta

    Le vrai ! ;-)

  
  

Sujet : KGB non et zik... Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 27-04-2006 à 18:38 cms

Je suis pas sur d'avoir tout bien suivi, là ?

On a pas laissé partir Jipem d'ici en le traitant "d'associal" pour en preserver un ou deux autres patentés ?

JL Fournier



Sujet : KGB non et zik... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 27-04-2006 à 18:48 cms

  !!!!

Pierre  



Sujet : ??? Nouveau De andre85  Le 27-04-2006 à 19:23 sta

    Bonjour,
    j'intervient rarement sur ce genre de discussion,mais là oui !!
    En voyant la réponse à 18h48 sur ce sujet par M.Chambrion,ça me laisse perplexe !, et je me contenterait de lire ce forum sans répondre. 8oI
    à moins que ....................................
    André



Sujet : KGB non et zik... Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 27-04-2006 à 19:28 cms

Bon, pour qu'il faut qu'encore une fois, les choses soient dites ...

Chambrion, je t'emmerde.

Interdit de Radiofil, Interdit de Radiomaritime, tu as encore le droit de sevir ici.
Alors, petit, sache en profiter et ne pas te cramer.

Continue à jouer dans ton coin, demontes tes AME pour les remonter piece a piece dans un boitier de ta fabrication, joue ton air recurrent de Carolina a intervalles reguliers, en clair fais ce que tu veux, mais ne te permets jamais, JAMAIS ce genre de manip avec moi ou avec mes potes...

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais ...

Note bien que je ne m'entraîne pas à taper trés vite, ce qui me permet de peser mes mots et surtout, surtout, de ne pas insulter en permanence Monsieur Becherelle ...

Sur ce, je rejoins mon pote Jipem dans la cour.

JL fournier



Sujet : KGB non et zik... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-04-2006 à 19:33 sta

    Jean Luc, je ne force personne à venir sur ce forum, je ne peux empêcher quiconque d'en partir. Jean Pierre reviendra quand il aura réfléchi, se sera apaisé et accordera à tout ça l'importance que ça mérite, je lui fait confiance. Cela d'autant que le terme d'asocial ne s'adresse pas nominativement plus à lui qu'à d'autres.

    Cette discussion fait partie des échanges tumultueux qui arrivent de temps en temps et où certaines interventions sont assez maladroites.
    Pour autant, je n'y vois pas de quoi intervenir en tant que censeur ou coupeur de cheveux en quatre. Chacun je pense est assez grand pour faire la part des choses, dût-il relire plusieurs fois le fil entier.

    Ceci dit, juste une chose, il ne suffit pas de mettre à la fin un "Scousi Jacques !" pour se disculper de ses paroles.


Sujet : KGB non et zik... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 27-04-2006 à 20:23 cms

Il est évident qu'à chaques remarques de ma part la bande à cons se réveil  , mais ça je le sait d'avance et j'en ris, alors qui est le con dans l'histoire celui qui poste le premier message ou ceux qui se réveil de leur morne existence pour mettre de l'huile sur le feu   !!

Quand Jean Luc, les AME je les réparent moi moooossieur  , et je ne me contente pas de les montrer aux potes !!!Peut être est tu jaloux d'ètre un non technicien   , mais moi au moins j'ai suscité des passions avec mes montages à lampes et heureusement qu'il y en à des comme moi qui font avancer le schmilblic   !!!

Oublie pas de repeindre ton beau bateau quand même, car quelques <taches> de rouille appraisssent il me semble   !

Pour Jacques c'était pas pour justifer mon premier poste mais c'était pour la suite des évènement, mais bon c'était à prévoir de toutes manière avec toutes les commères d'HLM qui pourrissent le net !!!

Pour ma part, c'était pour prendre partis de Lionel, donc pour moi c'est règlé basta !

Pierre   



Sujet : KGB non et zik... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-04-2006 à 20:38 sta

    Il vaudrait mieux que ce soit "réglé et basta !"

    Si vous ne pouvez pas vous sentir, ignorez-vous et n'élucubrez que sur la technique, je pense que tout le monde ne s'en portera que mieux, de toute façon on est toujours le con de quelqu'un.


Sujet : KGB non et zik... Nouveau De Chambrion Pierre  Le 27-04-2006 à 20:42 cms

Parfait pour moi et merci !

Pierre  



Sujet : KGB non et zik... Nouveau De Jean pierre k  Le 27-04-2006 à 21:25 sta

    Bonsoir a tous.
    Jacques (webmestre) comment fait on pour mettre de la musique sur le forum J'ai une repet ....a l' Orgue (après une restauration)...je vais leurs: jouer une "Berceuse" pour calmer tout ce petit monde!!!!:-D
    JPK';-)


Sujet : KGB out... Nouveau De Roland Gerlier  Le 27-04-2006 à 21:31 cms

      

Sujet : KGB non et zik... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-04-2006 à 21:32 sta

    Passer en CMS et lier une image à un son. Tout simple. Il faut juste que le son soit publié (donc public).


Sujet : KGB non et zik... Nouveau De Alexandre  Le 27-04-2006 à 21:42 sta

    Je reprend les paroles de notre webmestre: "si vous ne pouvez pas vous sentir...etc..." C'était tout simplement ce que je voulais dire .Quand aux décisions à prendre envers l'un ou l'autre, il est libre puisque chez lui et je respecte totalement ses choix, je ne faisais que suggérer; et mon message contenait également les mêmes propos que celui de papylulu; Monsieur Jean pierre Martin je ne vous visais pas dans mes propos, d'ailleur je ne vous connais pas, que pourai je avoir contre vous? Je ne suis ni agressif ni polémiste de caractère; débarassez vous de l'idée que je voulais citer qui que ce soit en personne..Relisez mon message sans a prioris... Bien cordialement à tous!!:-):-)


Sujet : KGB non et zik... Nouveau De Jean pierre k  Le 27-04-2006 à 22:26 cms

<Le son soit publié (donc public)>?? Pour 5 minutes en mp3 ça marche ??? images150k !!!le son combien??La!!! J'ai un GROS...Blemme....!!!!  

JPK'  



Sujet : KGB non et zik... Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-04-2006 à 22:35 cms

Il va falloir encore plein de disputes pour avoir l'intégralité des Saisons de Vivaldi...  

Quand à Alexandre, il a pas l'air comme ça, mais il s'y entend !

Pour faire suite à ce qu'on avait dit hors forum :

http://www.forum.retro-phonia.com/read.php?f=12&i=10234&t=10234



Sujet : KGB non et zik... Nouveau De TSF-59  Le 28-04-2006 à 02:16 sta



    Bonsoir,

    une suggestion : faites de la moto, celà appaise ....................

    F6GUR - CW Only -

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -