Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : potars Nouveau De butcher  Le 27-08-2016 à 22:32 sta

    bonjour a tous!! malgré un nettoyage au KF2; les potars volume et tonalité de mon vieux Scneider sr600 sont hs, micro coupures piste, mesure impossible.

    pas de marquage dessus; alors quelle est la valeur ohmique que vous pouvez me conseiller de monter???
    je sais que celui de vol est un log+inter, et celui de tonalité un linéaire.

    merci de bien vouloir me renseigner

    et un message pour ON5WF: j'ai fini le Ducretet L934 a lampes; il est au point; toutes les tensions sont ok; condos tous changés systématiquement sauf ceux des pots HF/MF (sont bons), il ne chauffe plus; reception parfaite, merci de l'aide que vous m'avez apporté elle a été précieuse!!


Sujet : potars Nouveau De Thevenin  Le 28-08-2016 à 00:28 sta

    Bonsoir
    Vu sur le coin le schémas de ce poste a vendre
    https://www.leboncoin.fr/…
    Pot coté des games d'onde : 220K b
    Pot coté tranche du poste : 47K

    Bonne réparation
    sinon la valeur devrait être marquée quelque par sur le potar
    autre solution si il n'y a qu'une coupure, mettre une pointe de l'ohmmetre sur une des pates extérieurs et promener l'autre sur la piste jusqu'a la coupure, idem de l'autre coté et l'adition des deux valeurs trouvées devraient donner la valeur du potar


Sujet : potars Nouveau De Michel87  Le 28-08-2016 à 09:09 sta


    Bonjour,

    J'avais vu le schéma sur LBC, mais je n'ai pas pu déchiffrer les valeurs de potars.

    La méthode suggérée par Thevenin fonctionne pratiquement à chaque fois.

    Bon courage.




Sujet : potars Nouveau De ON5WF  Le 28-08-2016 à 11:30 sta



    ''et un message pour ON5WF: j'ai fini le Ducretet L934 a lampes; il est au point; toutes les tensions sont ok; condos tous changés systématiquement sauf ceux des pots HF/MF (sont bons), il ne chauffe plus; reception parfaite, merci de l'aide que vous m'avez apporté elle a été précieuse!! ''

    C'est une bonne nouvelle.

    Le ''Merci'' est à partager avec les autres intervenants de ce fil: http://www.tsf-radio.org/…

    ON5WF



Sujet : potars Nouveau De F6FLC  Le 28-08-2016 à 13:06 sta

    Bonjour,

    zoom de la partie potards

    Michel...

  
  

Sujet : potars Nouveau De omale 13  Le 28-08-2016 à 19:01 sta

    bonjour a tous
    pour Philippe trouvé 2 potard un 220 k lin et un 47 k log
    le 220 k avec double inter le 47 k pas d'inter
    si intéressé cadeaux

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -