Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : dénon dcd725 Nouveau De rubis64  Le 22-08-2016 à 16:36 sta

    bjr prob avec une platine cd dénon dcd 725 elle lit les cd du commerce en entier et sans prob mais les cd gravés maison mp3 elle ne passe que 2 à 3 morceaux correctement et ensuite le son se brouille et elle s'arréte de tourner il faut que je l'éteigne et après elle redémarre mais elle recommence avec le méme soucis
    elle fonctionnait jusqu'à hier sans aucun ennui elle lisait tousles cd parfaitement
    alors si vous avez eu le me soucis et si vous avez une solution écrivez moi
    merci d'avance
    guy


Sujet : dénon dcd725 Nouveau De pointcom  Le 22-08-2016 à 18:53 sta

    Je pense au laser qui a perdu de sa puissance ou sale ou une poussière. Essayez de nettoyer avec un produit spécial lentille CD.


Sujet : dénon dcd725 Nouveau De dede2000  Le 22-08-2016 à 19:51 sta

    Pointcom a vu juste !

    Nettoyage, si pas d’améliorations j'ai peur qu'il ne vous faille changer le boc optique (ou la platine)!

    Les lasers de lecture perdent de la puissance en vieillissant le symptôme le plus commun et la lecture de certains disques est pas d'autres due au erreur de lecture du support!



Sujet : dénon dcd725 Nouveau De rubis64  Le 23-08-2016 à 00:27 sta

    merci pour vos réponses j'ai nettoyé la lentille mais le prob continu donc je vais changer le bloc optique j'en ai vu sur e.bay


Sujet : dénon dcd725 Nouveau De bthiry  Le 23-08-2016 à 09:14 sta

    il y a parfois un minuscule potentiomètre sur le bloc optique qui permet d'augmenter le courant envoyé à la diode. bien repérer sa position avant de le bouger ... dans un sens puis dans l'autre pour voir si cela améliore la situation.


Sujet : dénon dcd725 Nouveau De rubis64  Le 27-08-2016 à 17:00 sta

    bjr ayant commandé le bloc optique je recherche une notice de remplacement de celui ci
    car je ne l'ai jamais fait!!!
    si vous connaissez l'endroit ou je peux la trouver
    merci d'avance

    guy


Sujet : dénon dcd725 Nouveau De F6FLC  Le 27-08-2016 à 17:06 sta

    Bonjour,

    moi, j'ai commandé un bistouri pour opérer l'appendicite d'un cousin
    existe-t-il un manuel de chirurgien, car je ne l'ai jamais fait ?

    Michel...



Sujet : dénon dcd725 Nouveau De pointcom  Le 27-08-2016 à 19:25 sta



Sujet : dénon dcd725 Nouveau De rubis64  Le 02-09-2016 à 19:52 sta

    opération effectuée avec succés!!! merci à tous pour votre précieuse aide!!!

    cordialement

    guy


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -