Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : électrophone téléfunken 303s Nouveau De furet87  Le 20-08-2016 à 18:32 sta

    bonjour à tous.
    je sais bien que c'est un peu hors sujet car trop récent mais des fois que l'un d'entre vous aurait croisé cette machine au cours de sa carrière .
    j'ai des soucis mécaniques avec la platine disque
    différents problèmes dont la fin du disque fonctionne correctement, le bras revient à sa position de repos, mais rien ne s'arrête le bras repart sur le disque mais se repose en plein milieu...
    ça vous dirait qqechose ?
    bonne journée
    christian


Sujet : électrophone téléfunken 303s Nouveau De pointcom  Le 21-08-2016 à 08:32 sta

    Souvent un problème de graisse durci qui empêche la mécanique d'aller au bout.

    Une photo pour voir la platine qui ne doit pas être une Telefunken mais une DUAL, PE etc


Sujet : électrophone téléfunken 303s Nouveau De Schoser  Le 21-08-2016 à 14:28 sta

    Bonjour,

    Dans ce cas c'est une production Telefunken des Années 1972-74, pas de Dual !

    ''Pointcom'' a certainement raison, il faut nettoyer et enlever les Graisses durcies et en remettre la ou il faut ?
    Voir la Mécanique !
    - Vérifier que rien n'est plié ?

    Bonne remise en état ?

    Amicalement,
    Patrice

  Fichier
.PNG
 Fichier
.PNG
 

Sujet : électrophone téléfunken 303s Nouveau De Schoser  Le 23-08-2016 à 16:30 sta

    Bonjour Christian,
    ''furet87''

    C'est ok avec les documents du message précédent ???????

    Amicalement,
    Patrice


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -