Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sauvenire 1916 des australiens & Néozélandais. Nouveau De ilex  Le 18-07-2016 à 18:31 sta

    Bonjour à tous, je me fais le relais de ce qui est ci-dessous, même en faisant un rapport d'écoute (heure G.M.T, fréquence, rapport du signal.......) en envoyant ce rapport à l'adresse en bas, vous pourriez obtenir une QSL souvenir, (ces p'tits gars méritent qu'ont pensent à eux...)

    Bonne écoute. 73 à tous.

    Ilex F4GYA

    -------- Message transféré --------
    Sujet : ACTIVATION VK100ANZAC par le club VK3ATL
    Date : Sun, 17 Jul 2016 10:41:54 +0200
    De : radioclub f8kkh



    Bonjour a tous
    pour diffusion a tous

    le radioclub de Roubaix a été sollicité par barry pour une activation commemorative

    celle ci se ferait surtout sur 14MHZ
    voici le message d'origine:






    Cher Marc Antoine Larivière F8KKH

    Je vous écris au nom de la Geelong Amateur Radio Club (VK3ATL) situé à Geelong, Victoria, Australie. (QF21)
    Le gouvernement australien a accordé une subvention de l'argent à notre club pour entreprendre des projets en souvenir du centenaire de la participation de l'Australie à la Grande Guerre 1914 -1918.

    Cette année, en commémoration du centenaire des premières batailles sur le front occidental, dans laquelle les soldats australiens ont participé, principalement à Fromelles et Pozières, le club procédera à un réseau international de radio amateur en utilisant un indicatif d'événement spécial VK100ANZAC, 19-21 Juillet 2016 .

    Je vous écris pour savoir si votre Radio Club ou vos membres envisageraient de participer à un sked si elle peut être organisé. Ce serait notre désir d'explorer la possibilité de parler avec vos membres et les étudiants de langue peut-être français en Australie parlant avec des étudiants en France.

    Le lien d'amitié construite entre soldats australiens et le peuple français à cette époque, a enduré pendant cent ans. Nous tenons à reconnaître et célébrer cette association qui existait à un moment de grande perte pour les nations françaises et australiennes.

    Cordialement,

    Barry Abley (VK3SY)
    Geelong Amateur Radio Club
    blbh.abley@bigpond.com
    http://vk3atl.org


Sujet : Sauvenire 1916 des australiens & Néozélandais. Nouveau De ON5MJ  Le 19-07-2016 à 12:43 sta

    Un sked avec l'Australie c'est pas simple. Sauf d'ici. Mais saluons la démarche.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -