Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-04-2006 à 08:54 sta

    Comme ça continue, mise en place de l'identification.


Sujet : Identification Nouveau De ON5MJ  Le 24-04-2006 à 09:03 sta

    Voilà, identification effectuée. Pour une fois que cela sert de voter .... On se sent déjà plus chez soi.

    Jacques.


Sujet : Identification Nouveau De ON5MJ  Le 24-04-2006 à 11:32 sta

    Salut Jacques en chef,

    Roland Gerlier vient de me téléphoner car il ne parvient pas à obtenir son identification. Il a essayé au moins 5 fois et à reçu le mail contenant un lien sur lequel il a cliqué. Mais il reste désepèrément à la porte du forum. Et il ne peut même pas poster un message de secours, c'est donc moi qui le fait. Où est le problème ? Roland craint de s'être mêlé les pinceaux.

    Jacques.

    PS par ailleurs je vois que mon adresse e-mail est publiée alors que j'avais demandé de la masquer. Est-ce normal docteur ?


Sujet : Identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-04-2006 à 12:09 sta

    Non, pas normal. Pour la visibilité de l'adresse mail: résolu (un oubli :-()

    Pour Roland, lorsqu'il reçoit le mail, est-ce que les identifiant affichés dans le mail sont correct ?

    Si oui, c'est que le lien du mail ne transmet pas les infos au navigateur: Dans ce cas utiliser la seconde méthode donnée en dessous (copie du lien et des paramètres dans la barre d'adresse d'un navigateur).

    NB: Il peut me contacter directement par les accès webmestre du site, mais il a mon adresse mail de toute façon.


Sujet : Identification Nouveau De ON5MJ  Le 24-04-2006 à 13:27 sta

    Roland, t'as compris ?

    Jacques.


Sujet : Identification Nouveau De ON5MJ  Le 24-04-2006 à 13:41 sta

    Tiens, question à 2 francs 6 sous:

    Comment on fait pour visiter le forum avec plusieurs navigateurs différents ou plusieurs machines différentes ? Il semble qu'il faille s'enregistrer chaque fois, mais ça va pas faire cafouiller le système qui pourrait suspecter un abus d'adresse e-mail ?

    jacques.


Sujet : Identification Nouveau De PAPYLULU  Le 24-04-2006 à 13:41 sta

    C'est fait pour Papylulu sans problème .Salut a tous


Sujet : Identification Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-04-2006 à 17:27 cms

Si même les papis y arrivent... les gônes devraient y parvenir   

Sujet : Identification Nouveau De Roland Gerlier  Le 24-04-2006 à 17:31 sta

    Le p'tit gone lyonnais de la Croix-Rousse est de retour. Mais C'est bien grâce au webmestre :-)

    Roland


Sujet : Identification Nouveau De Paul  Le 24-04-2006 à 18:05 sta

    Bonjour à tous,

    Et voilà, c'est fait aussi, sans problèmes, avec Linux Mandriva et Firefox.

    Amitiés à tous.

    Paul


Sujet : Identification Nouveau De ON5MJ  Le 24-04-2006 à 18:24 sta

    > Le p'tit gone lyonnais ...

    Je comprends pourquoi Antigone était une femme.


Sujet : Identification Nouveau De F6BXQ  Le 24-04-2006 à 18:27 sta

    Bonsoir à tous !
    C'est fait pour F6BXQ ! Super feu-beuhhh !!!
    Amitiés
    Marcel


Sujet : Identification Nouveau De Fifi  Le 24-04-2006 à 18:33 sta

    bonsoir, bon j'ai un pitit problème,

    Le lien que j'ai cliqué pour l'identification m'a ouvert internet explorer, alors que j'utilise firefox pour surfer
    Donc si j'ouvre explorer, pas de problème mais pas de possibilité d'expression avec firefox

    Alors c'est comment qu'on fait ,hein.....:-D:-D

    philippe


Sujet : Identification Nouveau De Fifi  Le 24-04-2006 à 18:37 sta

    quand on est bête on est bête....problème réglé:-O:-D

    philippe


Sujet : Identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-04-2006 à 18:48 sta

    Pour ON5MJ, comme l'identification n'est pas stockée en base de donnée mais sur votre machine, l'identification est propre à celle-ci.

    Ce qui fait que:

    - il est possible d'avoir une identification différente pour chaque machine (je ne pense pas que ce soit un bien)

    - il est possible d'avoir une identification différente pour chaque navigateur (fifi vient de tester)

    - La destruction des cookies (ou suppression complète du cache) entraine la perte d'identification

    - Une fois :-D identifié (alleï, alleï hein), le forum se comporte totalement comme avant, d'une façon transparente.

    Pour les 2 francs six sous, en timbres ça ira ;-)

    Pour ceux qui n'auraient pas remarqué....

    - Dans la zone 'nouveau sujet' ou 'répondre à...' suivant le cas, le texte 'Votre Email' est devenu un lien permettant de retourner à l'identification (en cas de changement d'adresse mail par exemple).

    - Toutes les adresses mail ne sont désormais plus des liens. Il faut être identifié pour que celles-ci redeviennent des liens mail comme auparavant. Ceci écarte d'une façon complète et définitive les robots spammeurs y compris pour les pages en cache Google.

    Ce choix a été fait car je ne tiens pas a avoir une base de donnée des utilisateurs, ces données ou informations ne concernent qu'eux.

    Cela exclue également les MP (message privés) du style phpBB (qui ne sont d'ailleurs pas privés du tout, notamment pas pour les administrateurs).

    A dispo s'il y a d'autres questions.


Sujet : Identification Nouveau De Yves Cantineau  Le 24-04-2006 à 19:04 cms

J'ai bien reçu ma carte d'indentité....  

  Yves le Teppazien



Sujet : Identification Nouveau De Fifi  Le 24-04-2006 à 19:09 sta

    Bon quand même, y a un truc:

    si je ferme le navigateur, Firefox et que je l'ouvre de nouveau, puis je clic sur le lien du forum; il me demande a nouveau l'identification alors que je suis apparement identifié une fois pour toute avec Explorer
    Donc re-belote,ouvrir le mail,copier-coller et voilu

    qu'est ce kifé ça Docteur?:-D


Sujet : Identification Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-04-2006 à 19:11 cms

Roland le gône a dit : "Le p'tit gone lyonnais de la Croix-Rousse..."

 C'est un double pléonasme ?

Ou alors y aurait-il des gônes non lyonnais et d'autres Croix-Rousse ?

Eclairez-moi, je vous en supplie !   



Sujet : Identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-04-2006 à 19:40 sta

    Aucun problème avec Firefox.
    Quels sont les paramètrages de gestion des cookies (Outils -> Options -> Vie Privée -> Cookies) ?


Sujet : Identification Nouveau De Fifi  Le 24-04-2006 à 19:54 sta

    Ok les cookies n'étaient conservés que jusqu'a la fermeture de Firefox!j'ai modifié "juqu'a expiration"


Sujet : Identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-04-2006 à 19:57 sta

    Eh ben voilà, l'en a pris pour 5 ans :-D


Sujet : Identification Nouveau De Thierry Magis  Le 24-04-2006 à 20:07 sta

    Semble fonctionner normalement sous Konqueror (Red hat Linux)...

    On verra à l'usage !

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Identification Nouveau De Roland Gerlier  Le 24-04-2006 à 20:18 cms

Rentré du turbin, je suis sur mon PC perso. Ca marche à donf, la connexion au forum   

Pour Pierrot du 82: on est de la Croix-Rousse ou on est lyonnais... les canuts ont payé cher cette appartenance...   

Pardon pour l'esprit de clocher   

Roland



Sujet : Identification Nouveau De Jean Luc Fournier  Le 25-04-2006 à 08:09 sta

    A y'est, je viens de recevoir mon tampon sanitaire, je vais donc pouvoir continuer à papoter avec mes potes ...
    :-D:-D

    JL Fournier


Sujet : Identification Nouveau De Jean-Pierre Martin  Le 25-04-2006 à 09:47 sta

    Identification simple.

    Bravo jacques.

    Jean-Pierre[:Hi:]


Sujet : Identification Nouveau De Fifi  Le 25-04-2006 à 15:03 sta

    Y me demande toujours l'identification avec Firefox:o[]
    J'ai pourtant bien réglé l'histoire des cookies[:??:]


Sujet : Identification Nouveau De Bernard_39  Le 25-04-2006 à 19:16 sta

    Bonjour à tous,

    Merci Jacques pour la réponse à mon mail de ce matin.

    Identification effectuée.

    Cordialement, et bonne soirée.

    Bernard_39


Sujet : Identification Nouveau De Chambrion Pierre  Le 25-04-2006 à 19:25 cms

Ca roule !!

Pierre  



Sujet : Identification Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-04-2006 à 21:16 cms

Roland de la Croix-Rousse a dit : "on est de la Croix-Rousse ou on est lyonnais"

J'ignorais ce détail géographique... mais la révolte des canuts, on en a parlé jusque dans le 82   

Salut aux gônes !   



Sujet : Identification Nouveau De gabriel gerlier  Le 27-04-2006 à 23:26 sta

    pourquoi dois-je me re-identifier chaque fois que je vais sur le forum?
    l'identification se passe pourtant bien ( grace au lien sur ma BAL ) et me donne instantanément accès au champ prévu pour la reponse...jusqu'à la fois suivante.
    Gabriel Gerlier


Sujet : Identification Nouveau De YM  Le 27-04-2006 à 23:30 cms

Moi je fais ouki kouki. Il faut laisser les kooki sphères.

   Bonne nuit. Yves.



Sujet : Identification Nouveau De Roland Gerlier  Le 28-04-2006 à 10:58 sta

    A mon avis, ce forum est réfractaire aux Gerlier :-D

    Roland


Sujet : Identification Nouveau De gabriel gerlier  Le 28-04-2006 à 22:54 sta

    les kooki ne font rien et je ne pense pas que Sheila me soit d'une quelquonque utilité.
    A l'aide
    Gabriel Gerlier


Sujet : Identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-06-2006 à 15:56 sta

    Rappel: pour ceux qui sont sur ce fichu AOL qui rejette les mails html, me contacter directement pour obtenir les paramètres.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -