Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : bourse tsf Nouveau De michel martin  Le 26-05-2016 à 08:11 sta

    bonjour à tous
    je vous sollicite à nouveaux pour visiter la partie radio qui aura lieu lors du salon antiquités et curiosités scientifiques qui aura lieu à Bures (a coté d'orsay ) le 29 mai
    Ne laissez pas passer cette occasion de relancer une activité radio en région parisienne .
    le nombre de visiteurs doit être assuré après toutes les annonces passées ,mais il faut reussir cette participation avec un grand nombre de visiteurs que cela soit avec les Radiofilistes ou avec les collègues du CHCR qui nous suivent sur ce forum
    amitiés à tous
    Michel Martin
    voir doc ci jointe et les Fichiers dans les annonces précédentes de cette rubrique
    ( Michel Martin

    Bures sur Yvette dans le gymnase /stade Chabrat ,centre ville 91440
    8h à 18h


Sujet : bourse tsf Nouveau De murena  Le 26-05-2016 à 19:48 sta

    Je serais bien venu, mais avec Les problemes d'essences je pense que je ne viendrai pas.


Sujet : bourse tsf Nouveau De stockfish  Le 27-05-2016 à 07:58 sta

    Pareil.
    S'y rendre pour constater que les exposants n'y sont pas pour cette raison également ...


Sujet : bourse tsf Nouveau De ilex  Le 27-05-2016 à 18:12 sta

    Salut tout le monde,...

    à Bures.... faut que j'pense à mettre ma robe...... bon ça l'fait pas... tant pis.

    Bonne soirée.

    Ilex.



Sujet : bourse tsf Nouveau De HLJ  Le 28-05-2016 à 13:32 sta

    Bonjour,

    Ah oui, les problèmes d'essence sont ''l'essence du problème'' quand il faut se déplacer ...

    Venez faire le plein en Suisse, pour l'instant on en a encore.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : bourse tsf Nouveau De murena  Le 01-06-2016 à 19:41 sta

    Bonsoir,

    Au final on a manqué quoi ? Quelques photos ?


Sujet : bourse tsf Nouveau De stockfish  Le 04-06-2016 à 21:38 sta

    Finalement, après débloquage des stations, j'ai pu m'y rendre.
    Quelques bobines de Ruhmkorff en démonstration, des lampes, postes et pièces détachées en vente.
    Appareils d'astronomie et de microscopie du 19ème.
    Un stand assez fourni de livres scientifiques 18-19eme qui a déclenché mon seul achat : une édition posthume de ce pilier des Lumières ->
    Pour les photos, voir le forum d'à coté, publiées par l'inoxydable et néanmoins fort sympathique Michel.

  
  

Sujet : bourse tsf Nouveau De stockfish  Le 04-06-2016 à 21:44 sta

    Excuses pour la photo tronquée, la voici complète ->

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -