Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La libération des ondes Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 24-05-2016 à 09:36 sta



Sujet : La libération des ondes Nouveau De allo39110  Le 24-05-2016 à 16:40 sta

    Superbe montage historique, rempli de documents (images fixes, séquences animées, interview, résultats de recherches personnelles,etc...).
    54 minutes de bonheur et d'enrichissement personnel, à voir par les jeunes et... les anciens jeunes qui ont entendu parler de ces époques difficiles de la France.
    Merci de nous faire partager ces moments très émouvants pour les plus anciens, mais aussi pour ceux qui nous survivront et qui ne doivent pas oublier, quoi qu'en disent les pontes ( dont la ministre ) de l'Education Nationale .


Sujet : La libération des ondes Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 24-05-2016 à 19:22 sta

    Très bon document, très bien monté et très documenté.
    Et consolation : Les Ministres passent, pas l'histoire.


Sujet : La libération des ondes Nouveau De Dominique  Le 25-05-2016 à 19:15 sta

    J'ai commencé à le regarder : Très bon reportage.

    Dominique.


Sujet : La libération des ondes Nouveau De Rene95  Le 25-05-2016 à 23:44 sta

    Très beau documentaire !! Merci Marcel
    Moi qui suis né un ... 18 juin, j'ai un peu la radio dans le sang


Sujet : La libération des ondes Nouveau De Rene95  Le 25-05-2016 à 23:47 sta

    Et j'ai travaillé dans ma prime jeunesse à la PP de Paris, haut lieu de la Résistance parisienne !!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -