Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche Phil désespérément Nouveau De Masterorion  Le 23-05-2016 à 13:38 cms

Bonjour à tous.


Depuis quelques jours j'essaie de contacter Phil, les messages de son ancienne adresse mail m'ont été retournés certainement pour cause de boite mail fermée (philelastic@robasevoilà.fr) et je n'ai pas de réponse à ceux envoyés sur son adresse yahoo.

C'est assez urgent, si l'un d'entre vous à la possibilité de le joindre par sms ou autre et lui demander de me contacter, ou si il passe lui-même par là...

 

Avec mes remerciements.



Sujet : Recherche Phil désespérément Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-05-2016 à 14:48 sta



Sujet : Recherche Phil désespérément Nouveau De Masterorion  Le 23-05-2016 à 23:13 sta

    Bonsoir Jacques.

    Chez yahoo non plus il n'y a personne au bout du Phil, j'ai essayé vendredi ou samedi.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -