Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : hm 203-6 Nouveau De leullier  Le 20-05-2016 à 13:09 sta

    Bonjour,

    point lumineux central, après tapotement redeviens normal pou 10 minutes ( mauvais contact, probable , quelqu'un a t'il eu ce problème et la solution ? j'ai bien du mal a trouver l'origine de la panne.

    paul



Sujet : hm 203-6 Nouveau De leullier  Le 22-05-2016 à 11:14 sta

    après recherche il manque le - 12 volts, sur tr 717 j'ai mis un isolant et l retour d'une tension ( hélas - 16 volts !) peut être la zener 12 volts sur ce transistor ? si quelqu'un a ce matériel et vérifier si il y a bien un isolant sur ce dernier

    je n'ai plus de point mais une ligne déformée.

    bon dimanche


Sujet : hm 203-6 Nouveau De leullier  Le 22-05-2016 à 15:18 sta

    j'avance , le 741 a l'envers le -12v est revenu, il me reste 2 points noir. lorsque je monte ou descend la ligne horizontal le signal (sinus)ce déforme sur les pics. En position testeur je n'arrive pas a mettre la trace au centre.(quand je règle le focus la trace bouge vers le haut.

    une idée est la bienvenue !



Sujet : hm 203-6 Nouveau De leullier  Le 23-05-2016 à 13:59 sta

    hm 203 terminer un fil sur crt dessoudé , 741 a l'envers, pas isolation sur bd 237. il me reste a trouver 2 inverseurs ( trig , test) sont particulier ils ont de grande pins 10mm si quelqu'un possède une épave !

    Paul



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -