Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : retour de brocante Nouveau De Yves FARINES  Le 21-04-2006 à 07:55 sta

    bonjour ,
    J'ai ramené deux appareils de la brocante du lundi de paques :
    le 1° un Radiola RA 468A dont je serai désireux d'avoir le ou les schémas .
    le 2° c'est un poste a oreilles , sur le carton arriere il est indiqué RADIO-LUX type 496 N.M. ;
    il manque la valve qui m'est inconnue voici les ' autres lampes 6M6G7 ? 6M7MG ,
    8H8MG , 6E8MG , et l'oeil magique difficilement lisible je crois BAF76 ? Ce sont des lampes
    a culots octal .
    Le HP porte la marque MUSICALPHA
    Je serais interessé par le schémas de ce poste ainsi que sa marque de fabrique
    Merci d'avance pour vos reponses

    Yves


Sujet : retour de brocante Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-04-2006 à 07:59 sta

    6AF7G pour l'oeil... c'est un tube connu. Pour une autre 6H8 et non 8H8.

    Pour la valve, si support octal, très certainement 5Y3GB. Une photo serait bienvenue du 496NM.


Sujet : retour de brocante Nouveau De Yves FARINES  Le 21-04-2006 à 08:14 sta

    Merci pour les renseignements donnés , quand a la photo je vais essayer d'en faire une
    photo . Ce poste a été canibalisé il manque sur la droite une petite fenêtre qui devait laisser apparaitre la gamme d'onde actionné par le bouton de changement de gamme,
    Le cadran en glace est cassé donc beaucoup de dégats , c'est dommage car le chassis
    est impécable et se nettoie tres facilement

    Yves


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -