Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : jamais vu Nouveau De yarno  Le 29-04-2016 à 09:46 sta



Sujet : jamais vu Nouveau De latriode 21  Le 29-04-2016 à 12:13 sta

    Bonjour à tous .Le lien est cliquable ,c'est un micro ampèremètre japonais l'annonceur n'est pas
    très fort en orthographe apprail signifie appareil il manque milli ou micro dans le titre avec la loupe tout est clair .Ca a l'air costaud comme apprail. Cordialement Latriode21


Sujet : jamais vu Nouveau De Michel 87  Le 29-04-2016 à 14:27 sta


    Bonjour,

    Certes, l'appareil n'est pas très cher, mais, d'autre part, il est quand même assez rare que l'on ait besoin de mesurer des µA...



Sujet : jamais vu Nouveau De Y.M.  Le 29-04-2016 à 16:22 sta

    Certes, mais comme U = R x I, tu peux mesurer des tensions avec une R en série. (20000 Ohms par volts, pas mal non ? )
    Et puisque R = U / I, tu peux aussi mesurer des résistances avec une alim en série.

    Etc, etc ...

    Yves.


Sujet : jamais vu Nouveau De roger.29  Le 29-04-2016 à 18:47 sta

    Bonjour

    A mon avis le vendeur n'est pas français et tape avec un clavier UK ou US car il lui manque le µ. Peut etre anglo saxon ?
    Metre c'est la traduction de meter.
    En anglais pour un appareil de mesure ( Amp ou Volt) on dit meter tout court, bien souvent.
    Le micro qui manque c'est la u devant le A.

    Juste mes 2 pennies.

    Bon week end.


Sujet : jamais vu Nouveau De Jo  Le 29-04-2016 à 21:22 sta



Sujet : jamais vu Nouveau De Jo  Le 29-04-2016 à 21:26 sta

    que signifie les termes NOS , NIB ?


Sujet : jamais vu Nouveau De omale 13  Le 29-04-2016 à 21:48 sta

    bonsoir
    NOS ancien il me semble et NIB ancien avec emballage je crois


Sujet : jamais vu Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 29-04-2016 à 21:54 sta

    Les lampes dite NOS (New Old Stock) sont des tubes jamais utilisé qui peuvent encore servir des dizaines d'années plus tard.
    NIB signifie New In a Box. Habituellement, il se réfère à de nouveaux tubes de production actuelle.


Sujet : jamais vu Nouveau De Jo  Le 29-04-2016 à 21:56 sta

    merci Omale et Marcel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -