Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schéma de cables Nouveau De fellah-houcine  Le 27-04-2016 à 18:57 sta

    bon soir a tous j'ai une radio tsf marque CRISTAL GRANDIN model CONTADOR 622 avec série de lampes ''MINIATURE'' 6BE6-6BA6-6AV6-6AQ5-6X4-6AF7 je voudrais bien la remettre en marche mais je n'ai pas de schéma pour pouvoir refaire les câbles qui manque. pour cela je m'adresse a toutes personne qui peut m'aider ,avec tous mes remerciements et ma profonde admiration aux respectueux membres de ce forum.


Sujet : schéma de cables Nouveau De omale 13  Le 27-04-2016 à 19:45 sta



Sujet : schéma de cables Nouveau De fellah-houcine  Le 27-04-2016 à 20:46 sta

    je tiens a vous remercier fortement ,mais je crois que le contador 622 et différant pour cela j'aimerais bien avoir dans la limite du possible le schéma du passage des câbles , mon problème c'est que les lampes s’allument ainsi que la 6af7 , mais le poste reste inaudible je vous serais très reconnaissant s'il y a quelqu'un qui peut me tracer le schéma de passage des câbles 'cordialement.


Sujet : schéma de cables Nouveau De omale 13  Le 27-04-2016 à 21:00 sta

    re
    @ Houcine il faut que tu donne plus de renseignement sur le
    câblage qui te fait défaut pour que une personne du forum
    puisse te venir en aide et des photos aussi


Sujet : schéma de cables Nouveau De fellah-houcine  Le 28-04-2016 à 11:02 sta

    merci omale ! le problème est le suivant: le potentiomètre interrupteur du poste n'est relier qu'avec les deux fils du secteur ses trois broches ne sont relier a aucune des pièces , il me manque le schémas de câblages , ou si quelqu’un peut m'indiquer l'emplacement des fils reliant les 3 broches de l'interrupteur . avec mes remerciements et profond respect a tous les membres du forum


Sujet : schéma de cables Nouveau De Michel 87  Le 28-04-2016 à 11:25 sta


    Bonjour,

    Une photo du dessous du châssis est indispensable pour préciser les choses.


Sujet : schéma de cables Nouveau De fellah-houcine  Le 29-04-2016 à 00:22 sta

    merci MICHEL, je vais essayer d'emprocurer un appareille HD d'ici la je vous souhaite a tous un bon week-end .


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -