Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De furtsurfer  Le 26-04-2016 à 10:20 sta

    Bonjour,

    Je collectionne tout document sur la firme Colin B. Kennedy. Je cherche une publicité parue dans QST en septembre 1923 pour le modèle X.

    Qui a la possibilité de joindre en réponse cette publicité.
    Merci

    furtsurfer


Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De ON5MJ  Le 26-04-2016 à 14:06 sta

    Les QST ont été scannés par l'ARRL en vue de vente sur CDs, depuis 1915. C'est un début de piste mais je ne les possède pas, du moins pas aussi anciens.


Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De furtsurfer  Le 26-04-2016 à 16:31 sta

    Merci pour la réponse. Je vais vérifier pour les CD 's.

    Si on est membre de l'ARRL on peut télécharger les anciens numéros. Acheter les CD's doit revenir moins cher et moins ''encombrant''.

    Le site American Radio History ne peut pas mettre QST en ligne pour des questions de droit.
    Sinon ce site est un ''incontournable'', même si des ''trous'' existent encore, surtout 1920-1930. De toute façon sans concurrence. Pour ce qui est en Français, s'il n'y avait que la TSF Moderne ou le QST Français accessibles, ce serait déjà très bien! Peut-être un jour sur TSF-Radio.org?


Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De F6CER  Le 27-04-2016 à 10:37 sta

    Bonjour
    Je suis actuellement dans mes montagnes du sud mais si vous patientez un petit mois, j'ai les QST en CD depuis 1914


Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De furtsurfer  Le 27-04-2016 à 11:18 sta

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Bonnes vacances.


Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De casevech  Le 27-04-2016 à 11:24 sta

    je ne savais pas que les CD exitait en 1914


Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De F2FO  Le 27-04-2016 à 11:26 sta

    Bonjour

    Pour le QST Français, La TSF Moderne, l'Onde Electrique, ou autres 'vieilleries (!) j'ai les premières années, mais en version papier ...et pas de scanneur digne de ce nom...

    Georges a peut être une idée...

    73 a tous
    F2FO


Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De ON5WF  Le 27-04-2016 à 11:44 sta



    ''je ne savais pas que les CD exitait en 1914''

    Oui, mais en 78 tours

    ON5WF


Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De furtsurfer  Le 27-04-2016 à 14:38 sta

    Le scan c'est un problème.

    American Radio History scanne tout ce que vous envoyez et vous retourne le tout sans frais!!

    Cela m'a été confirmé par un ami qui a fait suivre des revues anglaises. Est-ce envisageable?? Les frais d'envoi sont très élevés et une assurance est indispensable.
    Exemple. Un achat de 60 USD de documents m'a coûté 33 USD de frais, port et assurance compris. Un gros envoi groupé revient moins cher.

    Techniquement, au niveau européen, on devrait pouvoir rivaliser...! Les Américains, on peut les critiquer, mais dans ce domaine, il n'y a pas photo.


Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De F1EVJ  Le 27-04-2016 à 19:51 sta



Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De furtsurfer  Le 28-04-2016 à 10:19 sta

    Un grand merci!

    QST serait maintenant libre de droit. La suite arrive...


Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De ON5MJ  Le 28-04-2016 à 13:40 sta

    Les QST papier d'avant 1946 sont libres de droit mais pas les CD qui ont été produits beaucoup plus récemment, même si le contenu n'est pas récent..


Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De furtsurfer  Le 28-05-2016 à 10:37 sta

    Pour F6CER,

    Si vous êtes revenu de vacances pourriez-vous jeter un oeil à cette publicité de QST en 09.1923, Kennedy Model X, et faire suivre la pub sur le forum, je voudrais m'assurer qu'elle est différente de celles que je possède.

    D'avance un grand merci et bon week-end,

    furtsurfer


Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De furtsurfer  Le 27-06-2016 à 14:49 cms

Bonjour F6CER,

J'ose renouveller ma demande ci-dessus! Merci.

furtsurfer

 



Sujet : Colin B. Kennedy Nouveau De F6CER  Le 27-06-2016 à 16:33 sta

    Bonjour
    Désolé du retard mais ......je suis toujours dans mes montagnes d'Ariège, dès que je rentre je vous envoie la pub du QST


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -