Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche HP Transitradio Teppaz Nouveau De RadioTSF59  Le 20-04-2006 à 08:41 sta

    Bonjour à tous .
    Je viens de trouver un Transitradio Teppaz , mais malheureusement le Hp est HS .:o(
    Quelqu'un aurait-il ce Hp photos ci-joint ? [:??:]
    Merci d'avance pour vos toutes propositions .
    Amicalement [:Hi:]

  
  

Sujet : Recherche HP Transitradio Teppaz Nouveau De Phil  Le 20-04-2006 à 20:38 sta

    Bonsoir,

    Je crois bien avoir vu ça dans mon bric à brac, je regarde et vous tiens en courant.

    Phil[:Hi:]


Sujet : Recherche HP Transitradio Teppaz Nouveau De Phil  Le 20-04-2006 à 21:40 sta

    Voilà ce que j'ai trouvé.

    Il fonctionne mais la menbrane n'est pas en très bon état, il y a plusieurs petites déchirures et il manque quelques morceaux de liège.

    Si vous le voulez, il est à vous et compte tenu de l'état c'est cadeau. Vous pouvez me contacter par mail.

    Vous avez peut-être la possibilité de récupérer la bobine pour la placer sur le votre ???

    Phil, [:Hi:]

  
  

Sujet : Recherche HP Transitradio Teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 21-04-2006 à 00:09 cms

Bonsoir, attention bobine haute impédance pour ce modèle (125 Ohms!!!!).

   Yves le Teppazien



Sujet : Recherche HP Transitradio Teppaz Nouveau De Phil  Le 21-04-2006 à 12:16 sta

    Bonjour à tous,

    Voilà une autre photo avec un état des lieux.
    Je sais, mon appareil photographique et de piètre qualité, mais c'est peut-être mon futur cadeau d'anniversaire ??? :-D

    Phil, [:Hi:]

  
  

Sujet : Recherche HP Transitradio Teppaz Nouveau De RadioTSF59  Le 21-04-2006 à 16:41 sta

    Bonjour.
    Je vous remercie de l'intérêt que vous avez portés à mon message .
    Pour Phil , je vous ai envoyé un mail .
    Amicalement [:Hi:]


Sujet : teppaz oscar Nouveau De lelong pierre  Le 21-04-2006 à 17:08 sta

    bjr
    je possede un teppaz oscar et il est muet en fait ce n'est pas exactement le cas mais j'entends le son comme en sourdine dans les hp
    cela provient il dune lampe ampli mais laquelle et la reference?
    merci de vos conseils!!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -