Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : besoin d'aide pour identification modèle radiola!! Nouveau De claire  Le 17-04-2006 à 21:11 sta

    [:ouin:] bonjour, nous venons d'acquérir un magnifique meuble tsf et platine disques RADIOLA dans une brocante. Le vendeur nous a dit que ce meuble datait des années 40 mais après 2 heures sur le net je n'arrive toujours pas à retrouver la moindre référence.Ca n'a pas été facile non plus de trouver la marque( elle est écrite en tout petit sur le tourne disque). Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Elle mesure 90cm de haut (capot fermé) et 65 cm de large. (profondeur 38- 40 cm). Si vous avez la moindre info vous pouvez me contacter sur clairduf@yahoo.fr Merci d'avance de votre aide
    claire:-)

  
  

Sujet : besoin d'aide pour identification modèle radiola!! Nouveau De Chambrion Pierre  Le 17-04-2006 à 21:34 cms

Trouvé pas cher j'espère !!!

Pierre  



Sujet : besoin d'aide pour identification modèle radiola!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-04-2006 à 21:39 sta

    Années 40 ?, possible, en tout ca après guerre. 48-49 à 55.

    Radiola sur la platine ne signifie pas que l'appareil complet soit de la marque Radiola, d'ailleurs au premier abord il n'y ressemble pas, mais vu la qualité de la photo...


Sujet : besoin d'aide pour identification modèle radiola!! Nouveau De guy  Le 18-04-2006 à 15:31 sta

    Tout les goûts sont dans la nature, je voterais plutôt pour le début des années 50. J'espère que vous avez marchandé dur et obtenu un prix très raisonnable, surtout s'il nécessite une remise en état.
    Cordialement:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -