Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 6JS6C Nouveau De Jean-Piere Martin  Le 17-04-2006 à 12:21 sta

    Tube fabriqué à l'origine par Nec et Toshiba, où s'approvisionner à coût raisonnable ?
    Jean-Pierre[:Hi:]


Sujet : 6JS6C Nouveau De F1EVJ  Le 18-04-2006 à 00:16 sta

    Bonsoir Jean-Pierre, vous en trouverez surement d'origine US mais ils ne sont pas tout à fait identiques aux japonais. Si c'est pour un PA genre FT101,FT277 ou un truc du même genre, il vous faudra changer un condo qui se trouve dans la boite du PA. Rien de bien compliqué mais qui facilitera le reglage "linéaire" de ce PA. Pour de plus amples précisions, n'hésitez pas à me contacter. Coradiales 73's Pierre F1EVJ[:Hi:]


Sujet : 6JS6C Nouveau De Jean-Pierre Martin  Le 18-04-2006 à 17:02 sta

    Bonjour Pierre,

    C'est bien pour le FT-277 au cas où !!!

    En fait c'est dans l'esprit "lot de maintenance".
    73's
    JP[:!!:]


Sujet : 6JS6C Nouveau De F1EVJ  Le 18-04-2006 à 20:10 sta

    Bonjour Jean-Pierre, je me doutais qu'il devait s'agir d'un trx de ce genre! J'en ai "bradé"un la semaine dernière; pour cause de ...6JS6C! On en trouve aux US mais vous en saurez d'avantage en allant sur le site : www.qsl.net/nw2m/
    Au fait, j'ai la traduction en français de la notice, si ça vous dit, je vous la donne.
    73's Pierre FT101/FT277


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -