Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau De jadu  Le 29-02-2016 à 10:48 sta

    Bonjour à Tous
    je viens de récupérer ce Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- 6100
    et je recherche son mode d'emploi et son schéma si possible
    merci à toute personne qui pourrait me venir en aide
    cordialement
    jean

  
  

Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau De HLJ  Le 29-02-2016 à 20:47 sta

    Bonsoir,

    On le trouve sur Rmorg ici http://www.radiomuseum.or… maintenant qu'ils vous laissent gracieusement des documents, profitez.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau De jadu  Le 01-03-2016 à 09:18 sta

    Bonjour
    merci pour l'information
    je vais essayer de télécharger les documents
    cordialement
    jean


Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau De XYZ du 56  Le 01-03-2016 à 14:16 sta

    Bjr,
    Où avez vous vu que ces ''braves gens'' laissaient l'accès gratuits à leurs documents(!)?
    J'ai essayé une lecture du schéma, puis un téléchargement de ce schéma: RIEN à CHANGER: l'accès est, encore, soumis à l'abonnement. Si vous ne payez pas, vous n'aurez rien!
    Ils ont ''pompé'', gratuitement, des choses diverses, mais si vous voulez les utiliser, passez donc à la Caisse. Mentalité exécrable.


Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 01-03-2016 à 16:34 sta

    Bjr,
    Si, on peut il faut suivre la démarche préconisée!
    Ennuis: on ne peut charger qu'une page (pdf) à la fois. C'est très restrictifs.


Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 01-03-2016 à 16:41 sta

    le schéma de l'appareil:

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau De XYZ du 56  Le 01-03-2016 à 17:20 sta

    N'y aurait-il pas une inversion du dessin des ''in-out'' du 14069?


Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau De jadu  Le 01-03-2016 à 18:08 sta

    Bonsoir à tous
    merci à tous et en particulier à Marcel Bourguinet pour le schéma
    personnellement je ne suis pas arrivé à le télécharger sur le site de Radiomuséum
    cordialement
    jean


Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau De JP (Vintage-Radio-Collection)  Le 01-03-2016 à 18:43 sta



Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-03-2016 à 18:55 sta

    Oui, du côté du 4069, le schéma est totalement faux et illogique.


Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau De bozec  Le 01-03-2016 à 19:08 sta

    Bonsoir
    ca devrait mieux fonctionner comme cela

  
  

Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-03-2016 à 19:13 sta

    Tu as oublié un radiomuseum sous le LA4102


Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau De bozec  Le 01-03-2016 à 19:34 sta


    ca y est j'ai enlevé les traces du malade

  
  

Sujet : Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- Nouveau De HLJ  Le 01-03-2016 à 20:07 sta

    Bonsoir,

    On peut substituer au jeu des 7 différences au jeu des 7 Rmorg ...

    Salutations.
    HLJ


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -